tonsorov a écrit :Le PG-200 n'est pas supporté et pire, je ne peux pas non plus éditer les paramètres des banques A et B lorsque je ne branche pas ce dernier. Les 12 nouvelles banques sont là, j'ai accès au mode "CHORD", à l'arpeggio. Par contre, lorsque le chorus est activé, j'ai un son parasite clocké sur la vitesse du chorus (sorte de "tic") et ce à des vitesses lentes et moyennes de chorus. Dès que je suis dans les valeurs hautes de vitesse de chorus, ce désagrément disparaît.
Le PG-200 n'est supporté que si une résistance est enlevée et un fil relié entre l'upgrade et l'ancien emplacement de celle ci.
Si tes parametres ne peuvent être édités (vérifie bien que tu n'est pas en mode "memory protect"switch au dos du jx)
Pour ton problème de chorus, il faudrait vérifier que le mod est bien soudé, qu'il n'y a pas 2 pattes en cours jus.
Murray parlait d'un problème que j'avais eu sur mon premier JX, le pcb/pistes se craquèlent au niveau des boutons/sliders et il faut refaire la jonction pour que ça marche.(dans ce cas les leds peuvent ne plus marcher non plus.
Sinon si tout à l'air ok et que ça ne fonctionne toujours pas vérifie à l'aide d'un testeur et du shéma de la carte proc/voies du service manual les connections de chacune des pattes du support de l'upgrade, il y en a peut être une qui n'est plus bien soudée.(j'ai eu ce problème aussi)