C't'inadmissible! Tu dois absolument coller tout ça près du PS, en lieu et place de cette insignifiante rolanderie.

tu pourrais les vêtir d'une p'tite string machine pour les habiller, y'a pas plus élégant !ascent a écrit :Attention Foox, je constate que peu à peu les synthés prennent la place des femmes nues...
Mais noooooon, c'est parce que j'ai un SH 1 chez moi que tu as voulu un SH 2, allez avouefoox a écrit :ben la petit histoire pour le sh-2, Emulator1 m'en avait prêté un il y a quelques mois ainsi qu'un sh-1, j'avoue qu'au niveau synthèse ce ne sont pas des foudres de guerre, mais le son en est attachant . du coup je ne courrai pas après, puis bon j'en ai vu un à 500 euros alors je me suis laissé aller ...![]()

oryjen a écrit :Wèèè, je passe à la télé!
BLT a écrit :Moi aussi !
Ca me rappelle les petits vieux du Muppet Show
Oui et franchement il est super sympas, sa fais plaisir d'avoir un control complet des paramètres de base depuis le panneau et d'avoir le control via VST (monstrueux avec max for live pour l'experimentation), le multidrive apporte un gros plus pour de la soustractive, beaucoup disent qu'il est plus froid que ses prédecesseurs mais personnelement je l'adore, bien que mon avis ne soit pas très représentatif car n'ayant aucun point de comparaison étant donné que c'est mon premier synthé pur analogique. ..oryjen a écrit :Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Moog!