Merci pour tous ces témoignages qui nous motivent à continuer d'organiser ce genre d'événement! Cette journée était en quelque sorte un "test" pour déterminer si nous devions proposer des journées plus ciblées et de plus petite envergure que notre traditionnel rendez-vous de fin janvier. Nous avions envie de le faire et nous voilà maintenant convaincues!
Les rendez-vous du N/O/D/E ne pourraient pas avoir lieu sans la motivation et le soutien de nombreuses personnes, associations et organismes. Chacun contribue de près ou de loin à faire de ces journées des événements inoubliables.
Un merci tout particulier à Olivier Gillet pour avoir honoré le N/O/D/E de sa présence et avoir partagé sa passion avec nous. Un merci chaleureux à Pixelsound, à TSKZ, à Pôle Sud et à Anafrog pour le support logistique incomparable; merci à nos super bénévoles pour leur disponibilité et serviabilité; merci aussi à Rösti Wave, à A Virtual Friend, à Southsoniks Mkii, à Xewin pour leurs performances d'anthologies; merci encore à Yves Usson et Andreas Schwarz pour leur visite et participation spontanée, merci surtout aux participants du workshop, aux passionnés et aux curieux venus profiter de la journée; merci aussi à ma maman et à ma belle-soeur pour les pâtisseries fortes appréciées! Je dois encore remercier Swiss Electronic Music, le LUFF et la Ville de Lausanne de leur contribution. Et aussi tout ceux que j'oublie ;-) ! C'est qu'il y en a du monde qui oeuvre à faire exister tout cela!!!
Effectivement, le N/O/D/E est encore à la recherche de soutien pour pouvoir continuer ses activités. De soutien financier d'une part, mais aussi bénévoles. Si vous souhaitez soutenir l'organisation de notre prochain événement, vous pouvez le faire via
wemakeit. Si vous souhaitez contribuer au N/O/D/E d'une autre manière, faites-le nous savoir via
notre site!
Plus de photos et films de cette journée Mutable Instruments vont apparaître sur notre
page FB prochainement!