Human Koala a écrit :pfff ça me tenterait le pamela mais il faudrait que je me passe de mon CV to Midi
Petit HS désolé mais je suis curieux de savoir si ça marche bien le cv to midi?
Peut ton récupérer des trig rapides qui vont déclencher des notes ON/OFF pour des drums en midi ?
Et des cv aléatoires genre du Wogglebug qui vont déclenchés des notes midi...(comment et quand les notes seront elles quantisées) ?
J'ai un module audio to frequency que j'aime bien et j'aimerais m'en servir pour contrôler du midi aussi...
Oui, d'après le manuel, il va de 8 hz à 4 khz. Cela m'a l'air est assez peu comme gamme de fréquences. Mes Pittsburgh Oscillators descendent jusqu'à 1 cycle toutes les 7 secondes et montent nettement plus haut que 4 khz. C'est le seul défaut que je trouve à cet oscillateur mais c'est tout de même un défaut notable.
This is only to inform you about a new product, which is coming soon next year. A 16 stage analogue voltage controlled dual phaser as 3 HU rack mount module with +-12 V supply.
Afterwards new products (modulators, VCO's, compressors, non-linear toys,...) will come.
Please send us for the first probe an (serious) email if you should be interested. Next year we will start with pre-orders by advanced payment, then you'll hear again from us.
The European price incl. 19% VAT will be somewhere between 750 € and 800 €, shipping included. The price for non European countries will be about 650 € and 730 € incl. shipment. This pricing also depends on the country, e.g. Australia needs much higher shipping costs.
Hope, you are well otherwise and hope to talk soon.
Thanks & Best Regards,
Carsten Schippmann (CEO)
(pas besoin de traduction je pense...)
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."