Super pratique ça davidh !
Par contre aux bourrins qui se disent qu'ils peuvent faire des trous dans les machines avec leur fer à souder plutôt que de sortir une perceuse, je viens de me rendre compte que le panneau avant est en alu
Aussi je n'ai pas pu fixer le DIN 5, mais même si il y a de la place à côté du MIDI IN à première vue, c'est pas très profond et il y a plein de tout petits composants CMS en dessous, le mec a du un peu jouer sur les pattes du connecteur pour faire rentrer ça.
Du coup ma volca beats a trois fils avec un connecteur DIN 5 au bout qui pendouille, mais ça marche super. La Volca beats récupère la sortie accent de la DR-110 (qui ne possède que ça comme système de synchronisation, elle est donc maitre de tout), via le sync out, on le rentre dans le volca bass, et en même temps ça transforme le trig en horloge midi, pour aller se loger dans la 303
Apparemment aussi, via une petite recherche google, les 3 ont les mêmes points de soudure et il est très facile de sortir du midi out, par contre le panneau avant a vraiment pas la place sur le Volca Bass et Volca Keys (des potards partout). Ce qui serait terrible c'est de sortir du CV/gate en sortie sur le Volca Bass, ça donne une petit séquenceur pratique et bien maniable pour piloter autre chose. Les trig outs sur le Volca beats pourraient être aussi quelque chose de super pratique aussi, à priori il y a pas mal de points au dos, mais plus pour sortir de l'audio que du trig.