yusynth a écrit :Quand on a une façade de cette taille il faut faire des choix concernant les contrôles accessibles en façade. Ce qui est dommage c'est d'avoir fait pris comme défaut l'option séquence en mode Touche enfoncée l'option. Mais je suppose que si cela avait été l'inverse cela aurait fait aussi l'objet de critique, chacun ayant sa façon de voir c'est normal.
En ce qui me concerne j'ai toujours un ordinateur dans mon setup donc ce n'est pas vraiment un problème.
Idéalement une version plugin du logiciel permettrait de mémoriser certains paramètres suivant les morceaux, encore que finalement avec le Minibrute, une fois les deux trois réglages configurés sur le logiciel lors de la première prise en main, je l'utilise depuis un an en concert sans plus jamais ouvrir le software ...
Cette option plugin VST du logiciel de contrôle est vraiment intéressante sur le papier pour le SubPhatty par exemple, mais dans la vraie vie elle a tendance a faire planter le synthé ... C'est dommage car ça ouvre des perspectives intéressantes, mais je m'éloigne du sujet là ...