organisation de rencontres et de partage de moments musicaux

Challenges, compiles et défis musicaux.
bruitator

Re: organisation de rencontres et de partage de moments musi

Message par bruitator »

Samedi 14 décembre c'est OK pour moi !
korvan

Message par korvan »

Je peux m'organiser pour être présent pour la formation, tu me diras Oli où il faut signer pour les 25€.
Plus nous serons présents venant de Limoges, mieux cela sera.
Après, les gens faisant la route et venant d'autres départements ne peuvent-ils être considérés comme invités, et dans ce cas-là, est-ce utile qu'ils aient à payer 47€/an?

En tout cas Bravo Olinda si tu obtiens une salle à John Lennon, tu as su user de ton sourire.

Le Samedi matin est une bonne chose, cela me posait un problème le Dimanche matin, sûrement à cause de la messe...

De plus John Lennon reste assez prêt de Eurolight, donc s'il manque un cable Midi ou Audio, cela pourra aider.

Avez-vous trouvé le nom de l'association?

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer tous. :sante:
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
olinda

Message par olinda »

Pour les 47€, c'est obligatoire (l'adhésion) mais c'est pour l'année et tous les samedis donc très très abordable surtout que l'horaire est de 8h à 13h. Je pense qu'on commencera pour les plus courageux à 9h mais cela peut être à 10h donc 3h ou 4h de musique cela vaut le coup. Les autres salles c'est du privée et là cela douille car c'est 120€ pour 3 heures au mois par exemple pour Epicéa. La salle à nous d'en faire quelque chose d'intéressant. Je pensais à des rencontres musicales bien sûr, mais aussi cela peut être un atelier DIY, pour un petit concert (nombre très limité de personnes), un invité qui vienne nous parler de son synthétiseur fabriqué maison, un atelier sur le modulaire..etc
On va le définir ensemble le samedi 7 décembre. Moi, je pensais à inviter Baloran pour qu'il vienne nous montrer et parler de son nouveau séquenceur. Vous en pensez quoi?. IL faudra qu'il soit d'accord et on voit pour son hébergement. Moi, cela me ferait vachement plaisir de rencontrer et discuter avec un passionné et un créateur d'instrument de musique. :biggrin:
Merak

Message par Merak »

Je suis partant, pas de souci pour moi.
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
olinda

Message par olinda »

J'ai eu confirmation aujourd'hui par Franck sur la date de formation avec le technicien son du Centre culturel John Lennon à Limoges. Elle se passera le samedi 14 décembre à 9h30 ou 9h. Je pencherais plus pour 9h30. Est ce que vous êtes OK pour 9h30? (Bruitador, Hémiole, Korvan, Gouji, Merak). J'ai besoin de le confirmer à Franck le plus rapidement possible. Il faut être le maximum de personne. Je répète qu'il n'y aura que les personnes qui ont fait la formation du 14/12 qui pourront utiliser le matériel de John Lennon (table de mixage, enceinte, ampli, micro). Ils sont strictes sur ce point. Ceux qui ne peuvent pas suivre la formation pourront quand même amener leurs instruments et jouer avec nous.
gouji

Message par gouji »

Je crains de ne pas être dispo ce jour là :confused: Je te redirais, mais pour le moment c'est plutôt non...
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
Merak

Message par Merak »

14 je crois être pris également, à confirmer, mais ça semble plus sûr que pas du tout..
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
bruitator

Message par bruitator »

Dispo le 14 !
olinda

Message par olinda »

Gouji, c'est pas grave si tu ne peux pas te libérer, tu viens de loin mais tu pourras quand même venir les samedis jouer et partager la musique. C'est juste qu'il faut des responsables matériels et John Lennon ne peut pas laisser leurs matos à des personnes qu'ils ne connaissent pas, question de confiance et de responsabilité. J'invite aussi tout nouveau musicien à venir nous rejoindre sur cet atelier de musique collective qu'il soit débutant, confirmé, amateur, et même professionnel. Tout le monde vient avec sa passion, sa bonne humeur, l'envie de partager, de jouer ensemble, de créer ou de faire connaître un projet (par exemple Baloran avec son séquenceur)....etc
Si cela pouvait déboucher un jour par la mise en place d'un festival des musiques électroniques à Limoges, cela serait génial :biggrin:
Merak

Message par Merak »

Il faut le souhaiter ! Exemple des Vieilles Charrues.
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
bruitator

Message par bruitator »

J - 1 semaine :sante:
korvan

Message par korvan »

Pour moi, c'est J-2 semaines.

Je ne pourrais être présent la semaine prochaine.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
olinda

Message par olinda »

Je rappelle le RDV pour tout le monde samedi 7 décembre à 15h dans le hall de la médiathèque de Limoges. Cette journée sera pour définir, et travailler sur l'organisation de ces RDV à la salle John Lennon. C'est aussi pour faire connaissance et se présenter tous. Je vous présenterai les documents administratifs que j'ai récupéré à John Lennon et qu'il faudra remplir. C'est le côté chiant des réunions mais il faut passer par là pour que le RDV soit productif, créatif et dure dans le temps.
Autre RDV, le samedi 14/12 à 9h30 avec le technicien son de John Lennon. RDV sur place à 9h30 précise car il a ensuite à préparer un concert donc il ne nous attendra pas. Bon week-end à tous.
bruitator

Message par bruitator »

On est où dans la liste des membres présents pour la rencontre de samedi 7 décembre ?
Je serais présent le 7 à la BFM et le 14 à la salle John Lennon :sante:
gouji

Message par gouji »

Je suis là samedi 7. Faut amener quoi ? :sante:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
bruitator

Message par bruitator »

Olinda me corrigera si je me trompes, mais de la bonne humeur :mdr:
On aura de la paperasse, présentation de chacun, discussion du projet, des possibilités, le goût des autres :mdr:
olinda

Message par olinda »

Oui tout à fait Bruitador. Je pense que les rencontres commenceront début janvier. On voit le technicien le 14/12 donc le week-end prochain, c'est le 21/12, en plein dans les fêtes de noël. On peut dire que les rencontres démarreront le samedi 4 janvier 2014 si vous êtes tous d'accord. Bruitador, je me suis laissé tenter par les trois korg volca donc je pourrais amener le 4/01 la volca keys que tu n'as pas.
Hémiole

Message par Hémiole »

Coucou
OK pour demain avec bonne humeur et un truc à grignoter pour l'apéro (car on reste bien sur l'idée d'aller nous poser dans un rade après le rendez-vous à la Médiathèque, n'est-ce pas ?).
Pour le 14/12 ça devrait coller pour moi.
Par contre je ne pourrai pas être présente à la première rencontre du 04/01.
A demain ! :sante:
olinda

Message par olinda »

On ira boire un pot tous ensemble..La date du 4/01 peut changer..le but c'est de trouver une première date qui arrange tout le monde. Après, il faut voir la fréquence de ces rencontres, une fois par mois, deux fois par mois..etc. A nous de décider tous ensemble samedi.
Merak

Message par Merak »

Bon ben bonne petite réunion ! On espère que ça va donner quelque chose de cool. Content de vous avoir tous rencontré !!
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
Répondre