Il y a plus souvent des mauvais contacts sur les minijacks, j'avais regardé comment en changer sur le 2600 de mon complice mais comme ils sont soudés sur la carte on avait pas osé faire une infâme bidouille car il n' y'a pas la place pour mettre un gros jack en façade.
JOLI!
Moi ca me parle plus qu'un TTSH. Bravo Patroche.
J'ai hate d'écouter ce que ca va donner niveau son. (et de voir comment tu vas finaliser le design...un conseil fait minimal c'est toujours ce qui rend le mieux je trouve)
Là, et comme quand tu as commencé ce sujet... ça donne VRAIMENT envie de se mettre au diy !
Encore une fois un immense BRAVO !!
J'ai peur de la réponse, mais ce sera un projet compliqué pour un 1er essai ? (un peu naïve comme question, mais je tente)
Mieux vaut commencer par un projet plus facile ?
Là on peut dire que c'est vraiment un clone du modèle vintage ! Quand on regarde les PCB, avec la quantité d'étain, c'est vraiment calqué sur ARP. Superbe travail Patroche.
Je me réjouis de voir le projet achevé et écouter les premières démonstrations audio.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Non aucune idée et de toute façon quand on construit une si venerable machine on ne regarde pas trop a la depense. Disons en gros 800 euros tout compris.
Si tu arrives à tenir ça dans 800€, oui, tu es un génie !!
Sinon t'es juste un gars doué
Bon choix la version orange, mais concrètement tu vas la faire comment ?