Bien a vous tous...........
KMS.
Modérateur : darcmorcel
Queue n'hennit, la preuve, elle est déjà au taf ;) Z'avez vu la voisine de gauche (en fait je ne connais pas ses opinions...) ?LeGrosChat a écrit :Hé ! Pas encore, t'as pas fini de vernir les flancs !![]()

Oui depuis peu, et ca tombe bien, z'êtes voisins ;)kosmosys a écrit : Elle me plait bien ta voisine de gauche, elle est libre ce soir..
je suis en retard pour Jowell mais il reste la nonne abbé donc nonne abbé à tousLeGrosChat a écrit :j'y vais de mon "Noyeux Jowell" à tous !

ah bon !!!!! ...... tu peux toujours me filer son adresseOui depuis peu, et ca tombe bien, z'êtes voisins ;)
Comment ont été conçues les équerres?? Les trous sont taraudés ou il y a besoin d'un écrou en dessous??baloran a écrit :Une mise en boite desktop, plutôt simple à faire avec les façades de Reboot :
![]()
Merci. Oui c'est de l'equerre alu gsb (casto dans le cas présent) 10mm et épaisseur 1mm. Pas d'erreur possible, il n'y a qu'un modèle. Les trous sont taraudés en m3, percés en 2,5, j'avais peur pour la tenue des tarauds, non, ca permet un bon serrage. Les faces sont liées par une équerre maintenu par trois boulons par face. Aucun probleme de rigidité lors des branchements debranchements multiples. Quant au bois. chêne éco, je découpe large à la scie sauteuse les deux flancs que je resolidarise via des pinces et serre-joints pour un ponçage simultané au disque. J'ai ainsi deux flancs identiques.nicoo a écrit : Comment ont été conçues les équerres?? Les trous sont taraudés ou il y a besoin d'un écrou en dessous??
En tout cas beau projet!!
Oui aucun probleme si tu les trouves trop lumineux et/ou que tu veux baisser la luminosité du petit.lamouette/rck a écrit :Teins pour la resistance des displays, tu pense que je peux mettre un peut plus que 10 Ohm, genre 15 Ohm ?