Oui c'est peut être un peu juste mais c'est déja vraiment plus confortable je trouve, et puis on peux utiliser le Shruthi en position " a plat" ou "debout" quand même comme l'écran n'est pas trop incliné.
Le top ce serai un écran inclinable à volonté ..
Sinon un autre essais mais qui ne rentrait pas dans la boite d'origine ..
Ou alors pour le fun avec des prismes qui traînaient chez moi dans un tiroir, mais il y avais un petit soucis
Il faudrait reprogrammer la matrice d'affichage pour une inversion des patterns des caractères, ainsi les prismes redressent l'image qui devient lisible.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Arff exact, je ne me rappelai plus que c'était avec toi désolé !
Oui la reprogammation doit être possible mais est-ce bien raisonnable
Sinon il y a la solution de chez Fender : des pieds sur les cotés, c'est simple et efficace :
Allez hop ! A force de lire Mutable Instruments par-ci et par-là, j'ai craqué pour un shruti SMR4 mkII
Si ça se passe bien... un anushri
Si ça se passe vraiment bien... une Yocto
heu, j'ai pas trop compris : est ce qu'on peut mettre l' O.S 1.0 dans un Shruthi "normal" ( IR3109 ), ou bien est il réservé à la version XT ?
si c'est non est ce que les nouvelles fonctions seront intégrées dans une prochaine mise à jour ?
golana a écrit :Je me suis fait un socle à shruti en légos pour avoir l'inclinaison souhaitée, mais si il y avait eu des petits flancs inclinables ou directement inclinés, j'aurais sauté sans hésiter sur ces petites cases.
contacte adrian sur le fofo de MI, voilà ce qui a été fait pour l'ambika:
J'ai lu qu'il existe un mod' SDE pour le SMR-4 mkII, qui permet notamment d'avoir la FM et plusieurs types de filtre (LP/HP/BP 2/4 pôle et Notch).
Quelqu'un a-t-il déjà implémenté ça ?
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
Ouais, je suis en train de le faire,(en même tans que transformer mon shruthi en XT, ça marche uniquement avec la carte SMR4, pour le moment, j'ai fait les 2 mods des potards filter flavour (pour de la disto), et les filtres LP BP HP, bon y'a du taf, mais j'aime bien le rendu, La fm est cool aussi ! Je recommande !
Coucou les frogs
J'ai attaqué le montage de mon shruti SMR-4 mkII
J'en suis à l'étape 5 et je dois tester l'alim. Mon multimètre est cramé . Je ne l'avais pas testé avant, je l'ai ouvert pour changer la pile mais le fusible 250mA250V est mort. J'arrête donc le montage de cette board.
Est ce que je peux trouver un fusible comme celui-ci chez castor ou leroy merlin ?
Je vais me mettre sur la board digital control en attendant.