- peut-on faire de la modulation de forme d'onde, pour faire type des leads ? les entrées tri, saw et square du VCO1, j'ai l'impression que c'est le volume ...
Pour faire de la FM, il faut utiliser un oscillo du VCO 2 sur le pitch du VCO1 ou inversément. Attention, les jack au niveau des TRI, SAW et SQUARE sur les deux VCO sont des sorties.
Remarque (et c'est là où le manuel se plante) 1: sur le VCO 1 le volume est toujours au max sur les trois sorties. Tandis que sur le VCO 2 le volume est modifié par le pota (puisque cet oscillo n'est pas "hardwired" au mixer) .
Remarque 2 : Pour faire des sons de basses ou lead plus riches, ce qui marche bien c'est la fonction Sync. Sortie du VCO 2 (à plus de 50%) sur le sync du VCO 1. Puis pitch out du midi sur pitch in du VCO 2
- j'ai globalement un certain souffle dans les aigus, souvent. c'est pas très grave (en fait c'est aussi parce que j'ai tendance à foutre plein d'aigus sur cette tranche pour bien entendre le grain, et on entend beaucoup le souffle alors), je voulais savoir si c'était normal (je suppose que oui).
Je n'ai pas de problème à ce niveau là. essaie avec un casque directement sur ta sortie out
- le cutfoff a une fleche vers le haut, mais c'est bien une entrée pourtant ?
Il s'agit là d'une exception, d'ailleurs la flèche est vers le haut mais est placée au dessus du jack. C'est bien une entrée CV
- bon c'est tout pour le moment je crois ! merci
N'hésite pas