très beau travail !
pour les protections de sliders, j'utiliserais plutôt des bandes de néoprène fendues, ça accumule moins les poussières.
comment as-tu réalisé la façade ?
La face avant c'est pas compliqué, c'est ce que j'ai dessiné en premier avec Illustrator. Ensuite je me suis fait un fichier pour l'usinage des trous qui m'a servit de masque pour l'implantation des composants sur les PCB. Sinon c'est un film sérigraphié par impression numérique que j'ai fait imprimmé chez un pro et découpé par mes soins avec des emportes-pièce.
merçi pour les compliments , ya encore un gros boulot pour tout cabler a l'arrière.
Bravo pour cette réalisation beau boulot ... par contre les flancs effectivement ça flashe
Vivement les démos
franzb a écrit :pour les protections de sliders, j'utiliserais plutôt des bandes de néoprène fendues, ça accumule moins les poussières
+1
J'ai essayé la feutrine ça fait trop de peluche, pas bon pour les sliders
J'ai utilisé des bandes de néoprène sur mes Roland comme l'explique Syntegrator
J'en possède encore si ça t' intéresse.
Beau boulot, effectivement
Pour ma part, ce serait surtout la sérigraphie blanche qui me semble un peu faiblarde (ou bien c'est la photo, ou ce sont mes yeux )
Vivement les démos !!!
EH ben, ca valait le coup de boire quelques Heineken! Beau resultat! et dans le plus pur style DIY! BRAVO.
Moi je suis un peu comme toi, ca me fait beaucoup plus vibrer qu'un TTSH. Maintenant j'attends les demos.