yusynth a écrit :Si tu bascules le switch du VCA sur le mode GATE ?
c'est le réglage par défaut dans le patch basic, non?
en tout cas ça ne change rien. pour obtenir le moindre son je suis obligé de mettre à fond le master volume ET brute factor
benway a écrit :Dernière question:
Est-ce que envoyer du cv dans une sortie (pitch out par exemple) au lieu d'une entrée peut provoquer des dégâts ?
A priori non il y a des résistances de protection.
D'autre part tu dis avoir un problème de niveau de sortie pas fonctionnement du VCO ?
Essaye d'entrer un signal audio (Drumbox) sur l'entrée audio externe pour voir (filtre ouvert) sans Brute factor?
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
J'ai essayé. J'entends la BAR normalement et il me semble pouvoir moduler normalement le signal avec le LFO ainsi que l'enveloppe.
J'ai fait l'essai sur casque mais le niveau semble normal.
Voilà une information utile, donc VCF et VCA fonctionnent normalement, c'est le VCO qui aurait un problème. Je vais en parler à l'ingénieur hardware de chez Arturia. Sinon as-tu enregistré ta machine sur le site Arturia et as-tu déposé un ticket ?
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Merci! Cela correspond exactement avec ce que j'ai trouvé jusqu'ici avec...Bruno, l'ingénieur chez Arturia.
Merci en tout cas pour votre réactivité.
Oui la machine est enregistrée.
En faisant abstraction de la voix, on pourrait presque y soupçonner quelques bribes de musique concrète. Mais ça, c'est en voulant vraiment en extirper la seule once de positif...ou alors il pratique l'auto-dérision sous influence de bière américaine de supermarché?
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Hello
Sur le forum d'Arturia consacré au Minibrute, une bonne initiative d'un utilisateur pour garder une trace de ses meilleurs presets
et pour pouvoir les échanger avec d'autres musiciens : http://bradyjacobsen.com/microbrute/?id=3