Tant qu'à mettre des photos de belles machines, tu ne pourrais pas nous mettre les originales plutôt que celles-ci artificiellement vieillies par Instatruc?
...et c'est pas bon signe de voir le Service Manual de la Linn Drum dessus... J'espère qu'elle n'a pas de trop gros bobos ?
...et ce sont vraiment les machines ayant appartenu à Prince, ou les machines que Prince utilisait en studio ? (nuance)
Zavez rien compris, c'est la représentation de la matérialisation des machines à travers un portail spatio-temporel ....
Dématérialisation / rematérialisation, c'est toujours un peu bizarre !
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
oui j'ai eu le manuel circuits de la linn lm-1 apres qu'elle est reçu une révision, il fallait bien ça , je n'achete pas de machine qui ne sont pas révisée avant, et j'ai hérité du manuel original !!! voici une video avec le prophet 5 http://www.youtube.com/watch?v=2ZH7KienbV8[/video]
Ha ben voila, ça ce sont des photos où on voit bien les machines!
Dis, c'est pour ne pas faire des taches sur le parquet que tu as mis un récipient en dessous de ton OB-Xa?
Halala, ces vieilles guimbardes qui ont des fuites d'huile... Ok, je sors
djmike303 a écrit :… j'ai hérité du manuel original…
Tu pourrai en faire une copie ?… en pdf… sous-réserves d'avoir le droit de publier… sinon MP…
J'ai la Linn9000 un peu différente… Ça sonne fort… et surtout précis