Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Oui, bien d'accord. Curieux de voir le synthé (tiens d'ailleurs sur la TB il y a le chiffre 101). D'après ce que j'ai compris les prix devraient être assez attractifs, ça méritera quand même un coup d'oeil attentif...Herd a écrit :Et bien attendons de voir les démos de chaque machines isolées... pour rappel la démo du MS20mini était pourrie, et le MS20mini est une réussite.
Soyons enthousiaste, allez ! Au pire on laisse couler, au mieux voilà une série de machines parfaites pour le live / studio.
C'est le numéro du Pattern "A 01" sur l'ecran digit. la barre du A est coupéeswinhoë a écrit :tiens d'ailleurs sur la TB il y a le chiffre 101
Ah ok, j'avais pris ça pour un éventuel clin d'oeil subliminalHerd a écrit :C'est le numéro du Pattern "A 01" sur l'ecran digit. la barre du A est coupée
Ah, ce n'est plus l'idée de base ?Herd a écrit :tout ça c'était quand on faisait de la musique pour s'amuser
Il y a quelques années, mon batteur m'a proposé sa 808 qu'il désirait vendre. Il me la prête pour essayer, je la branche, et... j'ai tenu 20 minutes ! J'en peux plus de ce son !!inlassables
Oui, c'est bien dommage.qu'est ce qu'elles ont pu brider la créativité d'autres rythmiques. .... trop peu de gens partent dans d'autres directions du coup.
Herd a écrit : Avec seulement ça tu pouvais faire des albums bien complets.
Pour être honnête, je trouve que depuis que je connais mieux le(s) son(s) et les synthés, il y a bien plus de plaisir à les chercher et les manipuler, certes. Mais il y a avec cela le fait de rechercher LE son, le synthé qui sonne, le bon effet, etc...Push-Pull a écrit :Ah, ce n'est plus l'idée de base ?Herd a écrit :tout ça c'était quand on faisait de la musique pour s'amuser![]()