Gaji, http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40
Au final, ça te coutera plus ou moins 5€ et tu seras livré dans 5 jours max!
C'est pas dramatique, c'est juste frustrant!
C'est la fin là! C'est la dernière ligne droite qui est difficile mais ça avance!
Merci les mecs
c'est pas con patroche je vais essayer ça !
et kluber merci du lien j'ai pas pensé à ebay UK c'est pas loin, du coup j'en ai commandé un direct !
Pour ceux inscrits sur la troisième liste d'attente, vous pouvez commander dès maintenant votre kit ! Il suffit de se log sur le site et d'aller dans la section Yocto kit third batch
...bon les gars, ceci est une annonce :
si certains d'entre vous regrettent leur commande de Yocto, je veux bien la récupérer à ma charge, et j'ajoute les FDP, bien sur ...
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
bon ben pour moi c'est (enfin) commandé !
après une double frustration, j'avais pu faire partie de la 3ème liste.
reste plus qu'à guetter le facteur...
et pour le boitier métallique plié & (on peut toujours rêver) sérigraphié dans les tons de l'originale, quelqu'un a avancé du côté des prestataires en découpe laser / pliage etc.?
de mon côté, la réponse est quasi systématiquement "on ne fait pas de pièce unique"...
je serais même tenté d'"emprunter" les flancs de mon csq-100...
Découpe laser à l'unité ça se fait chez schaeffer, par contre le pliage je pense pas qu'ils font.
Pour l'instant j'apprend à me servir de leur logiciel... Faire des ébauches de racks 19" c'est vraiment facile, par contre une façade de yocto c'est plus compliqué. Il me faudrait toutes les cotes...
Pour donner une idée ça se voit vraiment que les tous les boitiers et façades d'Acidlab et x0xsh0p viennent de chez schaeffer. C'est cher, mais plus on en fait fabriquer et plus les prix baissent.
et bien dis-moi, non seulement tu es très doué mais en plus bien entouré ! et ça me fait une bonne raison pour me mettre (plus sérieusement) à autocad ! bon il faut aussi que je trouve/prenne un moment pour monter cette yocto...