chris74 a écrit :oui j'utilise bien le cable stéréo,je n'utilise aucun autre logiciel sur mon ordi,donc franchement je pige pas.
Essaie avec une autre source (lecteur CD, lecteur numérique [pour ne pas dire mp3 car je pense qu'il vaut mieux laisser le fichier en wave!]). Re-télécharge le fichier aussi, on ne sait jamais. Sinon, ça veut dire que ça vient de la Volca...
chris74 a écrit :Je souhaite faire cette mise à jour,car en fait j'ai un problème avec le shutter,je n'arrive pas à enregistré mes changement de time et depht,et apparemment,sur les premières livraisons de volca certaines avaient ce problème et le fait de mettre la nouvelle version,cela corrige ce défaut.
Oui je crois que cette MAJ résout des bugs liés au Stutter. J'avais remarqué qu'au déclenchement de la séquence le Stutter ne se calait pas tout de suite. Par contre je n'avais pas de soucis d'automation. Je pensais simplement qu'avec la MAJ on allait avoir un motion rec Stutter pour chaque partie. Or si on enregistre les mouvements des potards Time et Depth sur la Snare par exemple, ils s'appliquent ensuite sur tous les instruments quand "motion rec Stutter" est enclenchée, dommage...