Récemment, il y avait une Lexicon 224 du coté de Cahors.
Sur l'annonce, il spécifiait d'ailleurs qu'il pouvait faire un envoi, chose que je trouvais bizarre, perso, je considère qu'on envoie pas ce genre de matos...
Bref, je le contacte avec un premier mail et lorsque je lui dis que je voudrais l'essayer, plus de nouvelle. Plus de réponse à mes relances.
Je le contacte quelques jours après avec un autre mail et une autre identité. Je lui laisse croire que je veux bien un envoi à condition qu'il me fasse un colis blindé. J'arrive à récupérer son numéro de téléphone.
Evidemment, 2-3 jours avant la date, je lui dis que justement, pour les congés, je dois passer dans sa région et qu'un rendez-vous serait appréciable pour tester la machine. Je sens comme une hésitation et il me dit qu'il n'a pas beaucoup de temps mais pourquoi pas.
Le matin du jour ou je devais passer chez lui, il m'appelle et me dit qu'il a rebranché la machine et que la télécommande ne fonctionne plus mais que cela ne devait pas être grand chose.
Je lui dis alors de faire réparer et de me recontacter pas la suite puisque c'est si facile à réparer.
Plus de nouvelle.
Je tais le nom de ce mec mais faut savoir que c'est quand même le chanteur d'un groupe de rock connu...
En attendantIl a bien essayé de m'enculer en me vendant une 224 en panne. Mais personne ne m'a jamais niqué et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Toujours tester la machine quand le prix dépasser 150 euros et que cela se trouve à distance, voilà ma ligne de conduite.