Hé oui mon cher Z., je profite de ta judicieuse remarque pour inviter ceux qui pensent savoir ce qu'est un AKS alors qu'ils ignorent apparemment ce que signifient les lettres "KS" - et ils sont nombreux - à jeter un oeil sur cette fiche que j'ai rédactionnisée...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
J'ai pratiquement terminé l'installation de mon studio. En fait pour ceux qui me connaissent pas j'ai installé tout ça dans mon garage avec à la place de la porte , une grande baie vitrée. les murs sont insonorisés et lambrissés.
Nan helas son proprio tarde un peu ... du coup j'en profite bien .
Minche je me rends compte que j'ai publié 2 fois la meme photo .... voiçi une autre pour faire plaisir a Chok
Ouh, Midadiou !!! Je sens que je ne vais pas chercher longtemps un autre endroit pour pouvoir ronfler nuitamment à m'en faire péter les bronches au mois de juin, si les Festivités Ardéchoises recommencent et que le Patounet veut bien encore de moi cette fois-ci !
patroche a écrit :Nan helas son proprio tarde un peu ... du coup j'en profite bien .
Minche je me rends compte que j'ai publié 2 fois la meme photo .... voiçi une autre pour faire plaisir a Chok
…
Agréable l'ambiance mais aussi des choix certains claviers et autres compléments qui ne sont pas pour me déplaire…
Bon le Polytruc sur les tréteaux en bois bleu… J'essayerais bien ce synthé ; mes traces sonores de ces sonorités sont trop loin… il y a bien un passage chez JB mais ce n'est pas suffisant…
la grosse boiboite bleue? je crois pas que ce soit un tape echo...c'est le clone de "mutron" (pas certain du nom....un bi-phaser!) que patroche a fait avec ses petites mimines.....j'ai pas entendu l'original, mais son gros bleu...c'est dantesque...un régal auditif!