Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
digitalwerke

Re: Photos de nos studios

Message par digitalwerke »

salut patroche !

ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai sacrifié mon garage sur l'autel de la sainte création électronique !!! :mdr:
j'aime bien le coté bois... je trouve ça zen... et fais gaffe, je vais débarquer un jour en ardèche te piquer ton quadra et tes cabasses !!! :smoke:

à plus !!!!

:sante:
gajimicu

Message par gajimicu »

Dans le studio de répétition qu'on a construit avec mon groupe et mon frère, on a fait une double gouttière avec les prises jack et xlr en haut, et courant en bas.
Sur la gouttière du haut les prise jack et xlr sont reliées directement à la table de mixage (qui fait aussi carte son firewire dans l'ordi pour l'enregistrement)
Les amplis et micro sont donc reliés au mur avec des cables courts et c'est vrai que c'est agréable de pas avoir des cables qui se promènent partout par terre.
Mais bon ça a été conçu pour une configuration fixe mais c'est quand même un peu modulable si besoin.
GB_Paris

Message par GB_Paris »

digitalwerke a écrit : j'aime bien le coté bois...
moi aussi, ça ajoute un peu de chaleur (enfin pour le son, je ne sais pas :lol: )
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
patroche

Message par patroche »

Ben le bois est aussi un bon isolant !
Mireille Dark

Message par Mireille Dark »

L'été, pas trop chaud avec toutes les bécanes ? :biggrin:
chok

Message par chok »

LeGrosChat a écrit ::biggrin: Moi, j'ai remarqué le fond d'écran sur l'ordi : God Himself ! Un vrai fan monomaniaque du Grec, le Chokinou ! :mdr:
:hum: En revanche, la cafetière, je suis partagé... Oui, un bon café de temps en temps, d'accord ! Mais que ça donne au moins l'occasion de sortir du studio pour aller se le boire en cuisine, histoire de retrouver un peu de vie sociale auprès d'autres bipèdes, et la lumière naturelle du soleil... :cool:
Perso j'ai choisi de bannir de mon studio tout produit alimentaire (mon cher Watson !), mise à part éventuellement une bouteille d'eau posée par terre de préférence, absolument indispensable en été ici, sur la Cocotte d'Azur :roll: . Mais pas de verre ou de gobelet non plus : tout au goulot ! :talk:
...Trop vu d'incidents fâcheux avec ça ! :grumpy:
Et encore, n’apparaissent pas les quelques visuels sous verre créés à partir des photos glanées sur le web....
La cafetière, généreusement donnée par une grenouille inscrite, est surtout là pour les visiteurs (et à défaut de cloner Dieu, j'ai choisi George), y'en a une autre à l'étage pour la famille et comme je n'ai plus le droit au café, ce ne sera donc que pour les visiteurs qui sont généralement des gens propres :hum:
Cherrywood

Message par Cherrywood »

chok a écrit : et à défaut de cloner Dieu, j'ai choisi George
:palm: :mdr: :bravo:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:mdr: (pour Georges !) :bravo: ...Ah, Chokinou, malgré l'âge, tu as gardé un cœur de midinette, toi qui es pourtant plus axé sur le CV/Gate ! :biggrin: :palm:
Mais pour le café, je te rappelle que nombre de gens peuvent être à la fois d'une irréprochable propritude, et d'une redoutable maladresse ! :oups: :bang: :grumpy: :cry:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
patroche

Message par patroche »

Gros chat il serait temps de tomber cette veste hivernale et nous sortir la chemise a fleur, à l'image de tous ces végétaux qui commencent à bourgeonner et qui ont une montée de sève précose :fou:
:sante:
AlainHubert

Message par AlainHubert »

Précose ? :hum:
Tu voulais certainement plutôt écrire précoce, n'est-ce pas ? :biggrin:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Avé l'assent du sud, ça passe plutôt bieng !

Précause toujours, tu m'intéresses ! :biggrin:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:vieux: ...Houlà, mon Patroche ! L'hiver est doux, certes, mais on verra bien si le printemps l'est autant... :talk:

D'ailleurs, il n'y a pas que les végétaux qui bourgeonnent en ce moment, les ados aussi... :biggrin:

Image

Et puis, pour la chemise à fleurs, c'est comme pour la "montée de sève"...
Il faut se méfier de ne pas se lâcher dans une malencontreuse précipitation ! :palm:

https://www.youtube.com/watch?v=deh4-Hi4Qhk[/video]
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
chok

Message par chok »

Vous ne saviez pas que Patroche avait aussi cloné l'orthographe, toutes les pièces ne sont pas d'origine mais compatibles langage SMS comme les djeunz... :cool:
chok

Message par chok »

j'ai investi pour mon home studio : un fauteuil ergonomique pour le mal de dos, toutes les autres notes allaient bien, donc c'est bon... :palm:
C'est je jour et la nuit question confort, c'est vrai qu'un mauvais siège avec un con fort dedans, c'est pas top... :mdr:
FABRE

Message par FABRE »

C'est fort de café :bravo:
Le plaisir avant tout
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:vieux: T'as bien fait Chokinou ! Un mauvais fauteuil, non seulement c'est pas bon pour le Do, mais en plus sans un bon coussin, ça te Si-La-Ré ! :biggrin: :palm:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Push-Pull

Message par Push-Pull »

'Bien longtemps que je n'ai pas posté ici...

Pis comme j'ai fait de l'ordre ces jours dans mon setup, c'est l'occasion de prendre quelques photos pendant que c'est rangé. :cool:

Vues d'ensemble:

Image

Image

La partie de gauche avec un Ensoniq EPS fraîchement arrivé:

Image

Le centre, avec mes synthés préférés MophoX4 et Microbrute:

Image

Le MS20 toujours impérial et les claviers de la Push-Pullette:

Image

Il manque le SY77 que j'écarte un moment de mon set par manque de place. Il reste de quoi suffisamment s'éclater et c'est bien là l'essentiel !
damodafoca

Message par damodafoca »

Hey Push, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui met son Mopho dans ses préférés !! :bravo:

J'avais jamais vu que tu avais un MicroKorg, ni le Casio SK d'ailleurs (ou alors le Realistic-je peux pas voir la marque d'ici).
oryjen

Message par oryjen »

Ho ça bouge chez Push! Y'a pas longtemps, il y avait un SH9 et un JP4... Lassé? Cassés?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Damo: le microkorg est à Mme, pas à moi ! :biggrin: Et oui, c'est bien un Casio SK5, sympa pour du sampling lo-fi à la volée.

Ory: le SH09 vendu il y a deux ans à une jeune grenouille lausannoise. Son premier analo, le gars était aux anges ! Et le JP4 est parti chez Spooky...
Répondre