Modérateur : darcmorcel
Bienvenue BluewaveBluewave66 a écrit :Bonsoir à tous, utilisateurs du LL113!
j'ai une question: lorsque l'arpegiateur tourne, et que je change de valeur sur la "tonalité" (bouton P13) il arrive parfois que tout se bloque! la seule solution...éteindre l'appareil.
Est-ce dejà arrivé à certains d'entre vous?
Dans le step séquenceur, c'est la touche S4 (Rec est écrit au dessus)Jerem a écrit :Je me demandais où se trouve la fonction pour enregistrer à la volée? Sinon est il possible de se servir du ll113 comme d'un module midi2cv?
Bien sûr, c'est l'une de ces fonctions principales. Tu peux tout faire à partir de "main". Tu choisis dans Key in (P11) la source midi. Dans Chanell (P16) tu dis si tu veux tous les canaux ou un seul en in.Jerem a écrit :Sinon est il possible de se servir du ll113 comme d'un module midi2cv?
Hier soir, j'ai testé cette fonction dans tous les sens sans plantagebaloran a écrit :Bluewave66 a écrit :Bonsoir à tous, utilisateurs du LL113!
Je vais vérifier car il me semble avoir déjà eu un plantage dans cette fonction.
@+
Signes cabalistiques, ne touche pas les soudures. Je n'y crois pas. J'ai vraiment l'impression d'un problème mémoire. Retire la carte SD et refais des tests. Réinjecte la dernière version ou une version précédente. Tu utilises quelle version du logiciel Arduino pour mettre à jour ton ll113 ? PC ? Mac ? L'alimentation va bien, le transformateur n'est pas chaud ? IL n'y a pas de composants chaud ? etc...Bluewave66 a écrit :Je viens de refaire un essai (+ de 2h) et je ne sais pas pourquoi, les 2 lignes du bas de l'afficheur superieur gauche on commencé à écrire des signes cabalistiques.... Les 2 lignes superieures sont toujours restées operationnelles et lisibles... et les boutons agissaient sur les parametres....
Ce qui me pousserait à dire que j'ai peut-être un pb de soudures sur mon afficheur? en tapotant la face avant, rien ne se passe... je l'ouvrirais et verifierais mes soudures...(mais sans lunettes noires!!!)
Sinon, cette boite est phénoménale!!!
Je confirmeBluewave66 a écrit :Sinon, cette boite est phénoménale!!!
C'est pour le moment la plus stable. Les versions suivantes nécessitent une adaptation du code.Bluewave66 a écrit :et l'arduino la 1.5.4 r2
Non, rien!!! nickel, merci! ca fonctionne très bien!!!Concernant l'alimentation, pas d'échauffement du transformateur ?
Dans tous les menus "save", tu as cette liste. Plutôt que de taper un nom lettre par lettre, je propose 200 noms plus un indice. C'est rapide. Désolé, ll113 n'est pas encore rockBluewave66 a écrit : il etait apparu la liste des styles "rock, etc...",
je ne les retrouve plus...
si qqun a une idée...