Si le coeur vous en dit, vous pourrez nous trouver aussi sur les réseaux sociaux: https://www.facebook.com/faroffmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Hello
Yep pas mal du tout, j'aime bien Elektron ( acheté ! ) et Memory Box
Les autres sont d 'un style un peu différent mais bien foutu, il y en a pour tout les gout c'est sympa
moi j'adore H21, les 2 versions.
la manière dont la voix est posée est super.
le remix me plait plus car les synthés et la rythmique alourdissent et appuient le texte.
ambiances variées au fil des morceaux et chouette vidéo. bravo pour cet opus.
Très bonne chanson, très bon clip, c'est du haut de gamme, une sorte de Gainsbourg remixé électro. Bravo les gars, vous êtes sur la bonne route, keep going.
Je préfère une production simple mais touchante, plutôt qu'un truc bling bling et formaté (maître gim's, david guetta & co si vous m'entendez), et franchement votre morceau sonne très bien.
Mais comme on est quand-même sur un forum consacré aux machines, vous avez utilisé quoi comme matériel?
superkamenbert a écrit :Merci d'avoir pris le temps d'écouter,
vos commentaires sont très encourageants , d'autant plus que nous sommes dans un carde totalement "artisanal".
Sur H21 Remix, ce sont les machines de TheLych,il n'a gardé que la voix,il y a du Juno 106 et du Polysix il me semble.
Pour ce qui est du reste du Ep on s'est servi de ce qu'on avait sous la main sur le moment, Moog, Hammond, DX7, des synthés software et notre bibliothèque de son, nous avons accumulé beaucoup de matière sonore au fur et à mesure des années.
Depuis nous avons fait de nouvelles acquisitions, Modulaire, MS-20 ...
Sur H21 nous avons travaillé avec un auteur et un chanteur, c'est aussi lui qui à joué les guitares sur ce morceau.
A part les voix tout à été enregistré, mixé dans nos home-studio respectif.
Très bon travail, sur le son, les harmonies, les arrangements.
J'ai beaucoup aimé à la première écoute H21, mais quand j'ai écouté Elektron, je l'ai tout de suite préféré.
J'aime ce genre de morceau on se sent enveloppé dans le son et quand on a presque peur que le volume progressif va déchirer l'écran... pour finalement faire place à un rideau de sons en velours noir.
Vous faites déjà de la scène?
Bravo en tout cas, et continuez!!!
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Merci Astrolab pour les encouragements, j'aime beaucoup l'idée du rideau de sons, c'est tout à fait l'esprit.
En ce qui concerne la scène, on est un peu des rats de studio et on aime pas trop la lumière, nos proches nous harcèles à ce sujet…
Mais au fond on en à envie tous les deux, il faut prendre le temps de se pencher sérieusement sur la question, pour l'instant on en est encore à finir et produire nos morceaux.