Après une longue période d'inutilisation, j'ai voulu ressortir ma pédale Memory Boy pour la brancher avec mon Theremin. Je ne me souvenais plus de l'alimentation que j'utilisais avec, j'ai donc pris la seule que j'avais qui correspondait.
Sauf que voilà, entendant un bruit continu (une sorte de buzz) plutôt qu'un écho je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait de l'alimentation de mon ancienne carte son Presonus. C'était en Décembre.
Aujourd'hui je retrouve enfin une alimentation qui me semble être celle d'origine de la pédale, mais quand je la branche, je n'ai que le son de l'input, sans écho, ce qui me laisse penser que la pédale est morte. Je l'ai laissé quelques temps pour voir si ce n'est une question de temps de chauffe mais non...
Pour vous donner des infos techniques, voici les caractéristiques de la pédale d'origine et celle de l'alimentation de la carte son:
Présonus: OUTPUT: 16V, AC, 1000mA, 16 VA
EHX: OUTPUT: 9.6V, DC, 200mA
Voilà voilà, presque le double de tension et 5 fois plus d'intensité...
Est ce que vous pensez qu'elle est bonne à jeter ou bien peut elle être sauvée (il n'y a pas un fusible à changer dedans ?

Merci de votre aide !