Je te recommande la Malekko 616 , largement mieux que la EHX Memory Boy Deluxe et la MXR carbon copy. ( testées moi même ) Pour 100€ , tu la trouve en occasion.
par contre les Byiang sont numériques ( PT 2399 ) " avec un voicing analogique ", comme ils disent .
Merci choque pour le tuyau ! je suis allé écouter une Ekko 616 chez un guitariste et j'ai été convaincu. Pour 100 euro, je l'ai branchée sur mon minibrute et j'adore le son. Et c'est vrai que la ibanez est alléchante aussi: 127 euro neuf pour une seconde de delay analo et elle a de la gueule... mais j'ai choisi la malekko
à l' intérieur de la pédale se trouve un mini potard blanc appellé "Gain", qui permet de régler le volume interne à la boucle de feedback, en fonction du volume de la source sonore utilisée( micros actifs/passifs, synthé....): il n'est pas facile à régler, car il interagit avec le potard de Mix et de Feedback , ça permet de changer le moment où l' auto oscillation va s'enclencher, de faire saturer les répétitions...
Mais j' ai l'impression que ça joue aussi sur le fonctionnement du compresseur / expander . ( logique ).
Ce potard est vraiment très sensible, il vaut mieux donc le régler pendant qu'il est en marche ( 4 vis à enlever ), et marquer la position de départ (au stylo feutre ), par exemple si il est branché directement à la sortie de ton Minibrute, il faut surement baisser le gain interne par rapport au réglage d'origine (destiné à une guitare )
Par contre il ne faut pas toucher aux autres petits potards ( résistances variables ) visibles au dessus, sous peine de mauvaises surprises ( j'ai déjà flingué deux autres delays analo comme ça, en cherchant à augmenter le temps de delay maximum ! )