Rencontres ardéchoises 2014

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Push-Pull

Re: Rencontres ardéchoises 2014

Message par Push-Pull »

patroche a écrit :Seulement si c est le modele avec les filtres analo...
oryjen a écrit :Si à vis et led jaune, bien sûr!
Ca commence à faire beaucoup de modifs, tout ça ! :biggrin:
Je me contenterai de lui ajouter quelques vis à l'arrière...
D'ailleurs, ce serait chouette que tu nous fasses une démonstration commentée de programmation sur cette bouze, j'aurais vu ça au moins une fois dans ma vie! :mdr:
Ah tiens, c'est à méditer ça !
diplodocus303

Message par diplodocus303 »

S'il y a besoin de sono j'ai un inter-M r300, ampli plutôt monitoring studio mais qui peut faire de son, au cul je des vieilles Jamo professional 200, elles plus que les médium en jamo, les tweater sont des eminence et les sub sont des zeuz 25cm. Elles sont assez criardes mais fonctionnent bien.
Sinon j'ai un gros ampli style tank des années 80, un LPS (Lazarre électronique) il doit faire à peu près 2x400w ou 2x500w sous 8ohm, si quelqu'un a des paire de 3 voies équipée de sub 38, il pourrait les faire chanter. :idea: Se serait plus sérieux que le R300 avec les jamo Par contre j'ai pas les câbles XLR. C'est un gros ampli vintage il doit peser 30kg :grumpy: .
Par contre j'ai pas de jeux de lumières, de boule à facettes et des trucs dans ce genre. :hum:
kriss

Message par kriss »

Si les bassistes sont tolérés et qu'il reste un peu de place, je veux bien venir avec plaisir accompagné de ma basse et de son ampli sinon ça fera trop de synthés !
Je peux aussi faire taxi pour les grenoblois ( Tonton ? )
https://soundcloud.com/artificielle" onclick="window.open(this.href);return false;
Hémiole

Message par Hémiole »

diplodocus303 a écrit :J'emmène une TB avec une disto, d'après ce que j'ai compris il adore. :fou:
diplodocus303 a écrit :Par contre j'ai pas de jeux de lumières, de boule à facettes et des trucs dans ce genre. :hum:
:hum:
Kess kil magouille le Dino ??? Tu veux faire batt' la patt' aux grenouilles au fond des boués ardéchoués ou quoué ? :lol:
diplodocus303

diplodocus303 a écrit :S'il y a besoin de sono j'ai un inter-M r300, ampli plutôt monitoring studio mais qui peut faire de son, au cul je des vieilles Jamo professional 200, elles plus que les médium en jamo, les tweater sont des eminence et les sub sont des zeuz 25cm. Elles sont assez criardes mais fonctionnent bien.
Sinon j'ai un gros ampli style tank des années 80, un LPS (Lazarre électronique) il doit faire à peu près 2x400w ou 2x500w sous 8ohm, si quelqu'un a des paire de 3 voies équipée de sub 38, il pourrait les faire chanter. :idea: Se serait plus sérieux que le R300 avec les jamo Par contre j'ai pas les câbles XLR. C'est un gros ampli vintage il doit peser 30kg :grumpy: .
Par contre j'ai pas de jeux de lumières, de boule à facettes et des trucs dans ce genre. :hum:
Houla ça va pas, on dirait que mon chien a écrit à ma place, j'étais surmené cet aprem', j'ai fait du rangement chez moi et ça m'a perturbé.

*qui peut faire de la sono.
*je met des vieilles Jamo, elles ont que plus les médiums en jamo

Ben oui, j'ai honte j'ai pas la boule à facettes. Pour réussir une soirée c'est important la boule disco.
Xavier07

Message par Xavier07 »

oryjen a écrit : D'ailleurs, ce serait chouette que tu nous fasses une démonstration commentée de programmation
+1
diplodocus303 a écrit : Pour réussir une soirée c'est important la boule disco.
Tout artiste qui se respecte à sa boule à facettes
Ory est un vrai artiste : apporte ta boule :cool:
http://soundcloud.com/xavier07" onclick="window.open(this.href);return false;
patroche

Message par patroche »

apporte ta boule :cool:
Pourquoi une ? :hum:
skawiwen

Message par skawiwen »

puisque c'est l'année Odyssey , il y aura aussi le Creamware prodyssey , soft in the box made by John Bowen
Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
ElEcTrOn VeRt

Message par ElEcTrOn VeRt »

De passage dans la vallée du Rhône en route pour mon cher comtat venaissin ce We du 12 juillet, je pourrais bien faire un crochet vers votre repère de férus :fou: et sages :vieux: de l'analogique . Je viendrai en "novice" car les occasions de toucher et d'entendre ces machines m'ont été rares ...
A confirmer. :sante:
oryjen

Message par oryjen »

Petite actu:
Sûr et certain:
-Patroche
-Pouche et sa poule
-Tonton
-Pulsophonic
-Skawiwen et son pote à l'oddy
-Darcmorcel
-Diplodocus 303+ madame Stégosaurette 202 et fillette
-GCM
-Hugo 280
-Gouji
-Hémiole
-Kriss et madame
=15 (+ Tyranosaurette)

Dans les peut-être:
-BLT
-Pluto4 (pour l'essence, comme tu es bourguignon, tu peux peut-être arranger un rencart avec Gouji et Hémiole au passage, non? Les frais divisés par 3 ça doit pas aller chercher bien loin...)
-JeffD
-Le Gros Matou (j'insiste)
-Xavier07
-ElectroVert
=6
Total potentiel: 21, soit 23 avec madame et moi. + 2 enfants prévus.

Il va falloir commencer à dire qui reste dormir. Nous pouvons assurer 4 couchages couples (=8 personnes), plus quelques couchages individuels.
Possibilité de fournir deux tentes 3/4 places avec matelas de rando. Apporter vos duvets. Vous pouvez aussi bien sûr planter votre propre tente, il y a de place soit dans les prés soit dans la forêt tout près.
skawiwen

Message par skawiwen »

oryjen a écrit : Vous pouvez aussi bien sûr planter votre propre tente, il y a de place soit dans les prés soit dans la forêt tout près.
une tente Sibley 8 places , spécial drones ronfleurs à 200 m de toutes habitations , c'est possible ? là Gros Minet pourra se lâcher :biggrin:

Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
BLT

Message par BLT »

Tu peux me mettre dans les "sûrs".
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Push-Pull

Message par Push-Pull »

:bravo:
darcmorcel

Message par darcmorcel »

Je resterai dormir mais dans l'absolu je peux tout à fait dormir dans ma petite voiture dans la mesure où je peux me garer à l'ombre :smoke:
skawiwen

Message par skawiwen »

darcmorcel a écrit :Je resterai dormir mais dans l'absolu je peux tout à fait dormir dans ma petite voiture dans la mesure où je peux me garer à l'ombre :smoke:

tu fais bien de le préciser car le 12/07 c'est la pleine lune :mdr:
diplodocus303

Je dormirai dans un fossé. :satisfait:
oryjen

Message par oryjen »

Skawiwen, ta grand-tante, c'est une proposition sérieuse? Ca serait pas mal pour coucher du monde. Ceci dit, il reste 2x2 places et 3 ou 4 x 1 place à l'intérieur. Mais des fois on aime bien en profiter pour ronfler sous les étoiles, quand il fait bon...

BLT: :bravo:
skawiwen

Message par skawiwen »

oryjen a écrit :Skawiwen, ta grand-tante, c'est une proposition sérieuse? ....

ma grande tante est très sérieuse mais faut que je lui demande si elle veux venir , ma grande tente elle est d'accord , à confirmer je dois la récupérer chez un ami . :wink:
FABRE

Message par FABRE »

Si sa tante en avait , Ory l'appellait son oncle :mdr: :mdr: :mdr:
Le plaisir avant tout
Gros Corps Maladroit

Message par Gros Corps Maladroit »

et on va faire de la musique?? jouer ensemble? ...enfin tenter de jouer :biggrin: youpi !!!
un coin essai/decouverte de synthé/bieres et discussions et un coin zicos qui tente de jouer carré ???? miamm.... miamm.... :sante:
demonstration de programmation d'un dx7 avec une seule main et les yeux bandés??.....il faut absolument filmer :biggrin:

Je me joins a Ory pour faire part au gros minou de mon profond désappointement que constituerait son absence......allez vient dé mon gros chat.....

coté table/enregistrement, je peux proposer un aw4416, 8 entrées / 2 effets/8 pistes enregistrement simultanées
et si je me souviens bien dame Ory etait violoniste....il faudrait des micros non? ou bien un lieu exclusivement accoustique, violon, guitare seche si il y en a ....
et son pote à l'oddy
....l'odyssey et à la basse si je me souviens bien....nono c'est cela ??
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre