J'ai comme qui dirait l'impression que le glide analogique par voie va bientôt dégager...
Cette architecture avec un CV commun aux deux VCOs et Filtre, très chouette pour un mono, apportent un camion de contraintes pour un polyphonique. Je quadruple le temps et le poids de l'autotune car je suis finalement obligé de le faire complet pour chaque octave du range et chaque VCOs. De plus je bataille ces derniers temps sur une solution permettant de désactiver le glide si glide = 0 car même dans ce cas, il provoque un glide de quelques dizaines de ms qui impose des contraintes trop grandes à la logique d'affectation des voies en polyphonie. Mais la désactivation du glide change la tension clavier et donc encore besoin d'une compensation différente...Imaginons que je ne le garde que pour le mono, cela voudrait dire qu'il phallus que je main tenace deux systèmes de compensation/autotune , un pour le mono et un pour le poly...A gla glide...pffffff.....
C'est un compromis, certes, mais en prenant un CPU qui va bien et peut être même un filtre analogique commutable (comme pour les Digimod) afin de rogner les escaliers, je pourrais certainement simuler un glide vraiment vraiment ressemblant, indépendant par voie, polyphonique etc...Promis juré, tout le restera reste 100% analogique, j'ai même inclus la redirection d'une enveloppe vers le PW du VCO2 et je réfléchis à la redirection du VCO2 comme FM du VCO1 et/ou du filtre.
Il sonnera toujours fort le bougre

Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...