Skid a écrit :une numérique pour traiter des analos c'est quand même un peu comme avoir une Ferrari qui roule au diesel
Tout le monde n'a pas envie de colorer ses mixs avec telle ou telle table analo.
La 01V est une table très transparente qui au contraire respecte bien le son de sources analogiques. Sans parler des fonctions genre noise gate par tranche qui permettent de résoudre bien des problèmes de souffle, etc... Mais on va pas refaire un débat table analo vs table numerique

Tout est dit, je veux une table transparente, donc le numérique me va très bien. Surtout que j'ai 2 multi effets, 4 aux et par tranche, un Eq, un compresseur/noise gate par tranche... etc etc...
Sans parler des mémoires qui permettent de rappeler les réglages de mes configs.
Enfin, c'est aussi une console que j'ai sorti régulièrement pour sonoriser des concerts et là aussi, c'est très pratique.
Si je devais avoir l'équivalent en analo avec tous les compresseurs et tout le fourbi, je vous raconte même la taille du studio qu'il me faudrait...
Enfin, je commence à lorgner sur une mackie 32/8 mais ce n'est pas pour tout de suite.