Bon, tout le monde a eu le temps de se tâter et de se laver les mains ensuite, on va donc faire les comptes... afin de faire les comptes, oui-da! J'aimerais bien vous inviter tous et vous offrir gratos le gîte et le couvert, mais pour le couvert il va falloir m'aider un peu, car je suis au regret de vous annoncer que malgré toute la persuasion pleurnicharde que j'ai pu déployer, mon banquier persiste à m'affirmer qu'il est obligé de pomper plein d'euros chaque mois en remboursement, paraît-il, d'une maison qu'on aurait achetée voici quelques années, et pour laquelle il aurait dû faire l'avance, toussaaaaa... maison que nous habiterions d'ailleurs toujours, et où il se susurre dans les milieux autorisés, que se prépare pour le 12 Juillet un évènement de grande ampleur; et que par ailleurs (continue-t-il à insinuer), mon talent d'ampleur intergalactique n'ayant pas encore reçu la juste reconnaissance (financière) à laquelle il a droit, chacun va devoir participer un peu aux frais.
OR, pour savoir combien, il faut savoir combien. Ha oui: il faut aussi savoir combien!: combien de pépettes par gugusse pour combien de provisions de bouche pour combien de gugusses. Equation à trois inconnues, moi qui suis nul en maths, ça va pas être triste...
Donc voici, merci de rectifier rapidement si votre situation a évolué:
-Patroche
-Pouche et sa poule
-Tonton
-Pulsophonic
-Skawiwen et son pote à l'oddy
-Darcmorcel
-Diplodocus 303
-GCM
-Hugo 280
-Gouji
-Hémiole
-BLT
-Pluto4
-JeffD
-Le Gros Chat, Madame et Mademoiselle
-Xavier07
-Foox
-franzb?
Ca fait 24 avec Madame et moi si le PE2000 de franzb fait le voyage

.
Pour les couchages le Samedi soir, ceux à qui j'ai déjà confirmé c'est toujours bon bien évidemment. Que ceux avec lesquels je n'en ai pas discuté se manifestent en MP, on verra qui on peut caser où. Pour les dormeurs solitaires, ce serait bien aussi que Skawiwen puisse confirmer ou infirmer au sujet de Grand-Tata.
Voilà, quand la liste des participants sera arrêtée et close, je mettrai en face les instruments sur lesquels du sujet qu'on peut compter dessus, histoire qu'on puisse commencer à saliver comme gorets. Ensuite je ferai des calculs à la tonne et à l'hectolitre, deux divisions, et posterai une approximation du coût par tête de pipe. Enfin j'enverrai à chacun en MP l'itinéraire pour trouver l'endroit.
Que tout ceci aille le plus vite possible, afin... que... tout puisse être fait au plus tôt.
Le principe est le suivant: Qui ne dit mot consent (ou se démerde).
A+ les zamis