Hélas, ça va être dur, il y a assez peu de produits Studio Electronics stockés en France...fab-33 a écrit :J'y pense, mais, Synthwalker n'a pas fait de test, de ces modules !
L'ATC sonne bien mais il est très limité niveau routing et performances des modulations (env et lfo ni rapides ni lents...). Ce qui, à mon goût, le dévalue énormément. Donc pour moi c'est non.C'est peut-être naif ce que je vais proposer,mais un atc-x + un bcr 2000,le tout d'occase,on s'en tire moins cher quand-même que 4 boomstars,non?
Et même d'un.
J'ai du louper, je ne vois pas à quoi tu fais allusion, tu peux préciser ?le fait de passer par un software pour un module stand-alone (pour certains paramètres),je trouve ça vraiment frustrant à ce tarif.
Je suis définitivement biaisé mais je pense que oui.je me demande si finalement il ne vaudrait mieux pas passer au modulaire...
J'avais déjà évoqué la chose (ici ou sur Audiofanzine; je ne sais plus).Spraytex a écrit :C'est peut-être naif ce que je vais proposer,mais un atc-x + un bcr 2000,le tout d'occase,on s'en tire moins cher quand-même que 4 boomstars,non?
Et même d'un.
Je me fiche un peu(complètement en fait) des entrées sorties cv,et le fait de passer par un software pour un module stand-alone (pour certains paramètres),je trouve ça vraiment frustrant à ce tarif.
C'est pas le seul analo récent a fonctionner comme-ça d'ailleurs,ça m'énerve beaucoup cette présence de l'ordi.
Y'a un côté bel objet,c'est sûr,mais plus j'y pense,plus cette formule atc-x + contrôleur est franchement attirante.
Une fois l'implémentation faite,on est tranquille normalement.
Vous en pensez-quoi?
J'ai interprété ça comme un paramètre géré par softwareThe shape of the Boomstar’s LFO modulation is determined by the waveform
that the software LFO outputs
Je ne peux pas effectuer de comparaison avec des vrais ARP car je n'ai jamais euMattVA a écrit :excellent, du coup tu corrobores leurs dires ?
ta démo est alléchante en tout cas
Moi je le construisMattVA a écrit :Et entre nous ouf, si je veux un arp j'achète un arp.