oryjen a écrit :Je me détends en préparant les lieux.
oryjen a écrit :Ca va, en attaquant 2 semaines à l'avance, c'est pas stressant.

Voilà des propos qui me rassurent ! Faudrait pas qu'à vouloir trop bien faire, tu finisses par te miner le teston jusqu'à en perdre le plaisir de la rencontre, à force de travail de préparation et de soucis diurnes z'et nocturnes en plus de ceux de ton boulot "normal"...

Rassure-toi, mon Ory (Euh, rien à voir avec l'ancien ministre, hein !

) ! On n'est pas des clients de
tripadvisor qui viennent te juger pour une nouvelle version ardéchoise du NAMM ou de Woodstock, ou encore pire, pour une vilaine émission de télé-réalité à la con... Ce serait tellement contraire au bon esprit que l'on souhaite faire régner dans notre forum !
Non, il faut surtout le voir comme une bande de potes qui profitent simplement de ta généreuse hospitalité pour pouvoir se rencontrer ("
IRL", comme on dit sur le ouaibe, ce qu'on aurait assez peu de chances de réaliser le reste du temps, vu l'éparpillement géographique), avec, en bonus, la chance de pouvoir voir, entendre et même toucher quelques bécanes assez exceptionnelles que les ceusses qui les possèdent ont eu la gentillesse d'apporter pour nous les faire partager le temps d'un petit week-end (...et que l'on remercie au passage, et paf !

).
Enfin bon, ça c'est juste ce que je pense, et c'est comme ça que je le vois ! Et il serait à mon avis extrêmement mal venu, vu l'énorme boulot d'organisation que cela représente, d'oser te faire le moindre reproche sur cet évènement...

...Non, mais !!!
...Et idem, bien sûr, pour l'ami Patroche et sa famille qui ont assuré les deux épisodes précédents avec le succès que l'on sait !

D'ailleurs, puisqu'on n'en parlait plus, il serait peut-être temps pour nous d’envisager de te faire parvenir quelques chèques en corollaire à ce point définitif sur les repas, afin que tu ne sois pas obligé de faire l'avance des "frais de bouche" sur tes propres deniers...
Je suis sûr que ça plaira à ton banquier !

Et puis, tiens, pour finir, je rappelle à tous les participants que la plupart des machines possèdent une prise casque, ce qui est un bienfait pour une bonne entente générale (dans tous les sens du terme) lors de tripatouillages sonores incertains sur des machines que l'on découvre (ou en cas de violent accès de "
Syndrome du Si bémol"

)...
Évidemment, quand c'est pour se taper le boeuf, c'est ôtchoze, et l'écoute en champs libre est de rigueur !!!
...Donc, pensez à venir casqués !