Il est contre le mur dans sa housse Akai tâchée(derrière le cs6x que je garde!!!),en attente d'un nouveau propriétaire éventuel,mais je peux encore tenir un peu financièrement

,donc il est toujours là.
Le juno 6 l'a emporté sur le rack pour le moment

,priorité à la nouveauté!
Et le vermona,ben il sonne bien,j'aime beaucoup.
Cela doit faire deux ans (pour être optimiste) que je dois installer le kit midi.
Ca sera fait courant juillet à coup sûr.Mon manque de motivation:le logiciel est pc et suis sur mac,c'est très frustrant pour les fonctions apportées auxquelles je n'aurais pas accès,si j'ai bien tout compris(mémoires,contrôles étendus...).
Niveau synthés,je regrette juste d'avoir vendu le Solus qui me correspondait vraiment bien et me laisse un souvenir sub-esque,dub-esque et très bourrin/rentre-dedans.
Il est différent des axxes et oddysseys,c'est ma sensation,plus brutal.
Le 100F est un beau souvenir aussi,ça a à voir avec ma culture sf des années 60

.
J'ai gardé le 110F alors que 9 fois sur 10 il m'énerve,mais la fois sur dix où ça colle,c'est très surprenant.
Mais je reste très critique avec ce synthé,jamais je ne le conseillerai comme synthé principal,voir secondaire.
Au final,j'ai eu un paquet de belles machines entre les mains,bar comme synth,une belle liste,j'en ai rien fait dans les temps certes,mais quelle chance!
Quel pied de rentrer d'Allemagne avec un DS2 sanglé sur trois couvertures qui ne marche plus une fois branché à la maison...
Quel pied du coup de tomber sur des vendeurs honnêtes qui deviennent des copains,et compensent l'A/R par des gestes simples et enrichissants,et partagent,font confiance,aussi à ton intelligence(car acheter un bazar vieux de 40 ans suppose une certaine souplesse d'esprit et de compréhension,une patience fataliste,une frustration non-exprimée,euh,avoir de l'humour aussi).
J'ai acquis une sereinité avec tous ces achats,parfois compulsifs par moment, il faut dire.
Le meilleurs conseil que je puisse donner pour un HS: ne pas s'encombrer,un truc ne sert pas,bye,on se retrouvera si besoin...
Bon,faites ce que je dis,hein,pas ce que je fais...