Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Ce n'est pas parce que c'est un analo qu'il faut accepter ce "filter bleed" qui est clairement un défaut.damodafoca a écrit :C'est de l'analo (enfin partiellement) donc ça bouge et ça vie.
Rencontré sur plusieurs analo avec parfois la sensation que le filtre supprime des basses (filtres analo Roland).4- baisse significative du niveau lorsque la résonance est montée

Mais qu'est-ce qu'on en sait, de ses besoins ?Astrolab a écrit :Don't get me wrong: je ne me moque pas de son talent (... ... ... ... non rien), je ne pense pas être à la bonne place pour le faire.
Mais quand même... on sent que le gars aurait pu économiser pas mal de $$$$$$$$$$ pour couvrir ses besoins!
Balance des noms, ça nous intéresse. Tu parles de JM Jarre n'est-ce pas?Perso, j'aime autant ça que le gars qui collectionne des machines d'exceptions, mais ne s'en sert jamais.![]()
A mon avis ce sont plutôt des gens de ce site ou du même genreAstrolab a écrit :Perso, j'aime autant ça que le gars qui collectionne des machines d'exceptions, mais ne s'en sert jamais.
Balance des noms, ça nous intéresse. Tu parles de JM Jarre n'est-ce pas?
le retour de la Flying Tea potFiflouc a écrit :alors que finalement, une théière, ça peut faire le job http://vimeo.com/98806593" onclick="window.open(this.href);return false;