je l'ai fait ! je suis revenu ! vivant !
bon je me suis niqué un genou et ai les jambes en compote, mais le reste est entier .
j'ai quand même vu de beaux paysages ardéchois (sentier de pays du Vernoux), ai pu dormir au sec le lundi soir dans une grange de maison secondaire inoccupée de Lyonnais repartis bosser, probablement .
mais alors le lendemain ! je ne sais pas si c'est l'effet festoyerie analogique éthanolesque après coup ou les 8 heures de marches de la veille, mais plus de jus dans les guibolles ! un calvaire pour marcher ce jour-là (j'allais pourtant en avoir pour 9 heures! et heureusement dans un élan de sagesse - et de flemme - je décidai de raccourcir mon périple, ayant été quelque peu présomptueux et optimiste dans l'appréciation des distances à parcourir), puis mon genou qui a manifesté un certain mécontentement au bout de 3 heures de marche, et me l'a bien signifié, bref, à la proposition d'Ory "on s'ennuie maintenant que les fous sont partis" mon sang (et ma soif) n'ai fait qu'un tour, et ai décidé d'abuser encore un peu de l'hospitalité monumentastique et farabolante de notre cher Oryjen et de son inénarrable épouse et néanmoins compagne Christine

pour mon plus grand plaisir égoïste ! nous avons donc pu abondamment à nouveau raconter une tonne de conn... d'absurdités et tant qu'à faire trimbaler et écouter du bon vieux matos avec "Korg" marqué dessus... mais pas que, tien sur celui-ci? par exemple, il est marqué Ro ... Rola.. ?
bref là n'est pas la question .
que de belles rencontre, j'ai pu enfin rencontrer Gros Corps Maladroit, Le Gros Chat, Electron Vert, Xavier07 etc etc sans citer ceux que je connaissais et appréciais déjà, et une ambiance d'enfer pour ce coin paradisiaque d'Ardèche, tout a été dit et je ne peux qu'attester avec enthousiasme
pincement au cœur en voyant tous les fous précédemment cités partir les uns après les autres,
pincement au cœur à la gare de Valence hier soir, en quittant Ory et son gamin.
pourquoi les bons moments ont ils toujours une fin?
(ha oui, puis j'y ai pensé après coup à la hache qui se détache et viens écraser un synthi

)
enfin, un an ça passe vite

Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...