Biosynth, j'adore ton "petit" modulaire.
elle n'est pas polyvalente mais elle sonne vraiment bien, je ne le trouve pas agressive. J'utilise surtout la room quand j'ai besoin de grossir une source, à condition de ne pas en mettre beaucoup. Le bouton pour atténuer l'aigu est enclenché en permanencePetite question : Que penses-tu de la PCM60 ? Plus je l'utilise et plus j'ai envie de l'échanger contre une PCM90 ou 91 ? Je la trouve assez aggressive dans les aigus (même avec le contour treble on) et je me surprend souvent à la remplacer par un plug (valhalla) qui sonne beaucoup mieux pour les reverbs d'ambiance .
L'utilises-tu sur tout et n'importe quoi ou est-ce pour toi juste un "one trick poney" ?
Cool !! Bienvenue que club… çà doit faire pas mal de possesseur de PS-3100 ici maintenant !!gouji a écrit :...un nouveau venu de taille !
Je suis en phase de tests et d'apprentissage, l'engin est curieux, mais boudiou que c'est beau![]()
j’utilise aussi les reverbs a ressorts de mon space echo et de mon modulaire, parfois la reverb embarquée de pro tools pour les hall.mais du coup , est-ce que tu utilises autre chose que la PCM60? Plug? Hardware?
des démos!Cool !! Bienvenue que club… çà doit faire pas mal de possesseur de PS-3100 ici maintenant !!

Bin dans mon dernier morceau il n'y a que le PS et un peu de VP330Biosynth a écrit :des démos!Cool !! Bienvenue que club… çà doit faire pas mal de possesseur de PS-3100 ici maintenant !!
Ben y-a de quoi faire une bon truc
Il faut simplement choisir la dimension qu'on veut faire afficher dans le lien :Chrabine a écrit :
(c'est quoi ces images de petite taille qu'ils nous pondent ImageShack?)

Coming next dans mon studio... je vous laisse deviner !
Et je ferais des photos de tout cela d'ici la fin de la semaine.