C'était tellement intense qu'il a fallu quelques jours pour me remettre.
Merci à toi Ory, ainsi qu'à ta famille pour votre accueil chaleureux.
Trois jours de coupure dans une autre dimension, voilà qui a fait du bien.
J'ai apprécié de rencontrer des nouvelles personnes, revoir celles déjà connues, nager avec des grenouilles (les vraies, les ardéchoises, celles qui n'ont pas manqué de chanter haut et fort dans leur mare alors que nous étions occupés dans l'autre mare) et aussi une couleuvre matinale, scotcher sur le PE2000

de Franzb, jouer quelques jolies nappes avec les synthés de Pouche et avec le Prophet VS de Skawiwen
miam miam, écouter de belles machines bien que je n'aie pas su m'attarder assez sur chacune, il y avait tant à découvrir... et pis j'étais d'humeur polie, oups poly ce jour-là.
Et aussi goûter plein de bonnes choses
miam miam apportées par les grenouilles (les vraies, celles de la mare,
pas celle-là, l'autre ! celles-qui-coassent-qui-boivent-et-qui-rient-fort) et surtout passer un peu de temps avec chacun.
J'aurais aimé passer plus de temps avec chacun d'entre vous. Ce fut trop court.
Le site est magnifique. Un beau bout du monde. J'en ai visité quelques uns récemment et celui où se trouve Ory m'a marquée, je repasserai volontiers dans le coin lors d'une prochaine édition. :)
@ Foox : Pas étonnant que tu aies eu envie de rester dans le coin après la rencontre, dommage cependant que tu aies eu un problème pour marcher. :(
Chouettes petites vacances - puisque le périple pour moi s'est déroulé sur plusieurs jours - avec des haltes chez les grenouilles avec qui j'ai voyagé, que je remercie au passage pour leur hospitalité, leur bonne humeur et leur patience (il en a fallu ouais

).
Des moments musicaux agréables, surtout lorsque plusieurs bassistes ont pris l'instrument à tour de rôle et ont porté tout le monde pendant quelques jams bien inspirées.
Des impros bien barrées assez tard en soirée, lorsque c'était la tournée des alcools-pays dehors...
Par contre faut vraiment qu'on s'accorde, y avait autant de "la" que de grenouilles, comment peut-on être aussi laxistes ?

Nous avions tous des oreilles en état d'entendre ça tout de même

on f'ra mieux la prochaine fois.
Je remercie ceux qui ont généreusement passé du temps à filmer, photographier et faire des sélections pour nous restituer un peu de ces instants magiques.
Vivement l'année prochaine !