Cherrywood, il s'agit bien d'une guitare Red Special. Et contrairement à mon incapacité à trancher sur le choix d'un clavier, pour les guitares c'est celle là et c'est tout. Surtout que je suis incapable de jouer du Queen, mais je me sens complètement à l'aise avec cette gratte.
Sink, j'y travaille tout les mois à coup de rangement pour conserver cette notion de "respiration" dans mon set. Quand les potes débarquent, quand je vais en répète ou que je bricole, vous le savez tous autant que moi... ça part vite en nuts

J'ai une grande pièce pour moi mais elle est très difficile à agencer. Je n'ai qu'un seul mur assez exploitable pour y mettre mes instruments. En plus je n'ai que 2 prises (sans terre) et elles sont sur ce mur. C'est jouable assis ou debout mais tout n'est pas accessible sous la main comme Vangelis ou certains agencement en U que j'ai vu sur ce fil. Actuellement je n'ai plus assez de prises, j'ai sacrifié ma platine vinyle
Butterfly, c'est le "gros" 4000D. Ils sont pas donnés ces clones numériques (mellotron, memotron), mais la qualité des sons et malgré tout impressionnante face aux samples de chez Nord qui paraissent tout maigres et étriqués.
Spookyman, il manquerait un petit poly analogique japonais

D'ailleurs le week end dernier je me suis fait la reflexion que je n'avais pas/plus d'instrument japonais, mis à part un piano droit Kawai "made in Japan".