alors un mois apres avoir récupéré mon A4 suite a cette histoire de boutons plus haut que d'autres, je me rend compte qu'un des encodeurs déconne en gros quand je clique dessus une fois sur deux il va se comporter comme s'il n'était pas cliqué. Donc je commence un peu a craquer, pour une machine a 1200 roro c'est complétement abusé je trouve ! j'ai l'impression c'est de pire en pire chez elektron ! donc voila elle va retaper un allez retour en suède
Vous savez s'ils sont en vac chez modular square? ça va faire 3 fois que je leur écrit pour le remplacement de l'A4 et aucune réponse ça commence a me plaire cette histoire
! B O U L E T T E !
Ce message était juste un petit cri de jouissance
Je potasse les capacités CV/Gate, Line In et traitement de son externe avec mon minibrute.
Bien foutue cette machine, je ne regrette pas mon achat avec l'octatrack.
Un analog Key dans le fond, une TB ou TR un peu devant et du modulaire au premier plan
On dirait des potards de Vermona et de Mutable Instruments. J'ai plutôt le sentiment qu'Elektron cherche à élargir sa cible aux utilisateurs de modulaire.
J'aime bien le pad, le rapport kick/snare de la 606 lors de la première moitié... En revanche, la séquence au modulaire n'est pas fameuse je trouve.
Ensuite, la seconde partie, avec le riff et la 606 filtrée me plaisent aussi...
Push-Pull a écrit :Je suis pourtant plutôt "ouvert" question rythmique, mais là....
Je suis parfaitement d'accord. C'est clairement moisi. Je comprends pas ce choix; disons que c'est tout sauf vendeur.
Le parfait exemple de méga-Fail pour promouvoir l'union de l'AK avec les modulaires...
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'analog four pour faire des drums/percus.
J'ai une tanzbär dont j'adore le son tres chaleureux mais j'aimerais avoir une palette de sons beaucoup plus large, avoir 64 pas et aussi la fonction fill/direct pattern change m'attire pas mal pour faire des breaks.
Donc l'analog four me paraît pas mal du tout mais pour en avoir essayé une vite fait au casque dans un magasin, le son me paraissait assez plat et bien moins chaleureux que celui de la tanzbär. Le manque de sorties séparée me rebute un poil aussi...
Merci de vos avis!