c'est un instrument que je trouve très cher mais qui commence à me faire rêver grave , mais bon ce sera pas pour tout de suite

Oui normalement il ne doit pas y avoir de problèmes (a moins que ton 12U soit plein et que tu n'ai pas choisi de cabinet 18U).deb76 a écrit : J'ai posé la question à Don Buchla pour savoir s'il était possible d'inclure le 222e dans la commande sans passer obligatoirement par un system #3 dont le prix est nettement plus conséquent.
Merci pour ta réponse. Oui, c'est le system #2 12u, donc complet. Je vais relancer Don Buchla. Je lui ai déjà posé la question mais il ne m'a pas encore répondu. Il me rappelle Ludwig Rehberg qui épondait une fois tous les x mails...Mais comme le dit Yohda, tu peux détacher la surface de controle au cabinet. Il faut tout de même compter un module de plus cela dit.
Amusant, je me doutais bien que tu réagirais dans ce sens mon cher oryjen. Mais peu m'importe. Et de toute façon, oui, par ma formation, les gens que j'ai côtoyés, je suis vraisemblablement élitiste comme tu le dis. Ceci étant, je n'accepte pas le terme de mauvais aloi. Comme je l'ai dit, c'est un rêve qui a commencé l'été 1981 avec le Buchla de Morton Subotnick à l'Ircam. L'antre du numérique, de la musique sur ordinateur, bref, tout ce que tu détestes. Et que j'adore.et j'hésiterais fortement à cautionner par un achat ce qui n'est sans doute qu'un élitisme de mauvais aloi.
Tant mieux. Mais avoue que ta phrase et j'hésiterais fortement à cautionner par un achat ce qui n'est sans doute qu'un élitisme de mauvais aloi pouvait porter à confusion/mauvaise interprétation, non ?Heu... Ce n'était pas une attaque personnelle, surtout qu'on s'est déjà croisés une paire de fois et que j'apprécie le plus souvent ton point de vue, mais plutôt une question: Pourquoi de pareils tarifs sur ces machines?
C'est assez simple en fait. Dans un module Buchla tu as l'équivalent de 6,7 voir 8 modules Dotcom ou Wiard.oryjen a écrit :Oui peut-être le style pouvait-il prêter à confusion... J'en suis désolé.
Mais reste la question: C'est combien de fois plus cher qu'un module Dotcom ou Wiard par exemple?
Comment ça se fait?
Il y a également la possibilité de recall et donc d'enregistrement des réglages et patches ainsi que l'implémentation Midi.The amplitude, center frequency, and bandwidth of each filter may be independently voltage controlled. Each may be modulated with externally applied signals.
The morphing capability might be described as moving through a series of snapshots of the filter, with each snapshot consisting of a complete description of the filter parameters, and with each parameter continuously varying between snapshots. Morphing is accomplished with an applied voltage, or alternatively can be initiated with a pulse, with each stage time independently set. Up to eight stages may be employed.
Salut les Gars !MechaSeb a écrit :(Lyonel fraichement inscrit pourrait nous en dire plus concrètement)