Je viens de faire l'acquisition de cette petite bestiole.
Elle sonne vraiment tres bien, on peut faire beaucoup de choses differentes.
Je m'amuse avec comme un petit fou tous les soirs en rentrant du boulot et je suis etonne a chaque fois.
Je sens qu'il faudra du temps pour en faire le tour.
C'est tres surprenant pour une si petite machine.
Le sequenceur est tout simple: on programme, on met sur play, et on touche a tous les boutons. Le pied.
A ce propos, ce serait bien qu'on puisse changer les sequences avec un code CC, histoire de controler la bete avec un beatstep, par exemple. Vu le bug (maintenant corrige) mentionne par Chapelier Fou, mon petit doigt me dit que ca ne devrait pas etre tres complique
a programmer.
Voila. Bravo aux concepteurs.
Synthetiquement parlant, on vit une epoque formidable.
Une façon simple et efficace de relancer un produit.....
Ça me rappelle une pub que j'ai vu il y a pas très longtemps....Vendredi je crois...
En tout cas c'est vrai que c'est réussit....manque plus que les vernis a ongles coordonnées.
Sinon il y a le Microbrute Golden aussi.....mais c'est une série super limitée...
Et cette série serait livrée avec Housse et stackable jack cables. http://www.sweetwater.com/store/search. ... &Go=Search" onclick="window.open(this.href);return false;
et surement un nouveau firmware pour la série microbrute
super la "demo" ! bien funky techno..
quand on transpose la séquence avec les touches, on ne peux pas aller sur les noires ? Suis-clair ? peut-on transposer sur les dièses et bémol ?
ah super, merci PP. J'ai déjà un miniB. mais je crois que je vais craquer pour un micro qui ferait tourner les séquences, pour me laisser le mini pour les solo lead etc... surtout si il sort en bleu ciel, c'est trop mimi ! c'est un fake cette info ?? Yusynth, une idée ... ? Ou, your leaps are sealed, comme d'habitude ?