+1, c'était justement ma remarqueSYY2 a écrit :c'est peut être juste gênant pour les ventes de matos ?
y a quand même des mecs tordus...Geo a écrit :au dessus : c'est un fil pré-edité, au cas ou je n'assume pas ce que j'ai pas dit.
Geo a écrit :...........
Puisqu'il faut assumer...au dessus : c'est un fil pré-edité, au cas ou je n'assume pas ce que j'ai pas dit.
Absolument pas.Il est clair qu'il y a 2 niveaux de membres sur ce forum.
Ceux qui peuvent dire ce qu'ils veulent et les autres qui n'ont qu'a fermer leur gueule.
C'est bien dommage. Je ne comprend toujours pas pourquoi certains s'amusent à ça. Donner un avis sur une démo d'un CS60 ne prête pourtant pas au scandale !Quand j'ai voulu effacer le contenu de tous mes messages postes
je crois qu'il parlait de mon post là...Tordu ? possible...
Why not.
J'aimerais bien savoir ce qui me vaut cette animositéce gros con d'Ory
Pas tout à fait faux, mais pas dans le sens négatif que tu présentes je pense. Il y a c'est vrai un groupe assez limité et connus qui est très assidu à ce forum, sur tous les sujets etc... et qui à force commence à lier une certaine "amitié" ou tout du moins une complicité (pouvez pas dire le contraire). Mais je ne pense pas que ce "groupe" s'estime au dessus des autres et fasse systématiquement mauvais accueil à un nouvel arrivant. C'est sur que si le mec s'inscrit juste pour poster "je vends mon SH101 en rade 600 euros, c'est du vintage !", ben il va pas être très bien reçus. Mais pour la grande majorité ça se passe quand même pas mal. Je n'ai pas suivis la fameuse discussion CS30L qui a dégénérée, je n'ai pas les détails. Mais concernant ton attaque ouverte vers Ory, c'est vrais qu'il a tendance à s'emporter quelques fois très vite pour des broutilles, ce qui m'agace aussi sérieusement parfois (je te l'ai déjà dis sur AF je crois Ory)... Mais à l’inverse il n’hésite pas à fournir de précieuses infos et expériences de maintenance sur les machines qu’il connaît, il est plutôt drôle la plupart du temps et il a la recette magîque du Chili: cool ! Donc quand Ory, ou d’autres, me saoulent, je laisse pisser. En l’occurrence là j’ai quand même l’impression que des gens se foutent sur la tronche car Ory à confondus CS30 et CS30L, à la base… c’est un peu débile non ? Si on commence à s’engueuler pour çaIl est clair qu'il y a 2 niveaux de membres sur ce forum.
FarpaitementMalgré les nouveaux moyens de communication (mail, sms, messages en tous genres sur des forums, facebook, twitter, etc...), j'ai parfois l'impression que l'on perd un peu le respect de l'autre, voir même l'art de communiquer de manière humaine et respectueuse avec les autres.