Wouh, un bon travail de recherche WXYZ !

(mais peut-être que les modos vont vouloir déplacer tout ça dans le topic "Musiciens électroniques que j'apprécie" plutôt qu'ici sous "Cover field" étant donné que ce sont les pièces originales ? Peut-être pas, non plus ?

)
Je songe présentement à faire un cover de la chanson "Lucky" justement sur l'album "Bad Girls" de Donna Summer... (c'est beaucoup de travail...)
Petite note qui pourrait intéresser les possesseurs de séquenceurs analogiques: Harold Faltermeyer, qui fut longtemps l'associé et "programmeur" de synthés pour Giorgio, avait trouvé un truc pour synchroniser toutes les pistes parfaitement en enregistrant une "clock track", qu'on entend très clairement au début de "Now I need you", qu'il faisait rejouer et amplifiée pour devenir la source d'horloge pour le séquenceur qui était ainsi automatiquement synchronisé avec tout le reste pour enregistrer une nouvelle piste. C'était bien entendu bien avant l'arrivée de MIDI. C'était en quelque sorte l'arme secrète de Giorgio avant l'arrivée de séquenceurs numériques programmables, et puis éventuellement l'interface MIDI.
Autre fait intéressant, Giorgio n'a pas utilisé que du Moog, mais aussi beaucoup de Roland, dont le modulaire System 700.