djmike303 a écrit :J'ai aussi la TR808 t'inquiète !!!
Le voilà encore avec de gros caractères... C'est lassant à la fin... je crois qu'on a déjà expliqué sur ce forum que l'emploi de gros caractères équivaut à hurler.
Mais là ce genre de réplique ... comment dire? ça me laisse perplexe.
Devant un synthé, je suis à la recherche du grain sale ou du Saint Grall.
Calum
@ Mike : Dis, ça t'arrive de passer dans le coin pour poster autre chose que des messages arc-en-ciel de promo ? Nan parce que c'est dommage hein, ça pourrait être sympa de parler de musique entre musiciens parfois...
Y a un beau son dans ces trois dernières vidéos, pis c'est pas mal écrit aussi ('808 Dmx Street' particulièrement réussi),harmoniquement ça s'avale bien (c'est bien rose, crémeux et sucré), mais tu es trop sage... et pas parce que tu tapes des jolis messages avec tout plein de lettres colorées hein... Merde, oublié la consigne, j'édite en rôz'...
Dernière visite:
15 Jan 2016, 22:24
Je ne pense pas que notre ami ait envie de discuter, il passe poster ses vidéos (avec parfois une annonce de vente habilement dissimulée au milieu ) n'importe où puis disparaît jusqu'à la série suivante...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."