Spraytex a écrit :Ce serait bien que berhinger fasse dans l'original,pour se démarquer.
Behringer original, je vais tomber des nues! De mon expérience, Berhinger = t'as l'objet mais rien de plus... du massacre de matériel (donc super l'écologie aussi...), qui ne se fait trouver de l'intérêt que parce qu'il copie soit disant quelque chose. Après, on peut voir ces derniers temps qu'ils deviendraient de plus en plus sérieux, et du coup on se dit "ah ouais vendre de la merde ça fait des gros sous". JAMAIS je ne donnerai de l'argent à cette marque qui me dégoûte par ce qu'elle a fait.
C'est dommage de comparer à Arturia, même si je comprend un peu le rapprochement, parce qu'avant les Brutes, ils avaient déjà une lignée hardware soignée au niveau qualité. Un plug-in, c'est quand même un autre monde, le software on peut toujours le mettre à jour, et puis on en attend aussi forcément moins.
On parle de hardware là, des gars qui fabriquent ou font fabriquer des trucs qui vont exister et prendre de la place, de la noble matière!! Au niveau ethique et écologique on est juste au plus bas, et là on leur accorderai le bénéfice du doute juste parce qu'on se rend compte que, ouais, maintenant ils ont du fric, donc ils sont sérieux.
C'est bizarre,mais je les aurais plutôt vu dans l'eurorack à prix fracassés

.
Des copies des modules Doepfer pour 2 fois moins chers.