Bonsoir Patroche
Je suis monsieur ARp , je réclame mes droits pour ce clone
Du coup afin de ne pas aller au tribunal , je te propose de récupérer l engin gracieusement
Sans déconner c'est une superbe réalisation
Bravo pour ce magnifique clone de l'ARP2600, t'as fait un sacré boulot ! Et j'ai hate de l'entendre !
Je me lancerais bien aussi dans ce projet, j'ai vu ton site et je voulais savoir si tu allais mettre sur la page les pcb de la board 5 et de la 5-1 ainsi que les photos et les composants comme tu as fait pour les autres ? je réunis les infos pour l'instant et je me déciderai peut être un jour à le commencer ! Ca va être un travail de longue haleine mais je sais qu'en cas de problème, je ferai un tour dans la mare pour demander de l'aide !
Juste une info à propos des schémas sur mon site, ils ne sont pas tous à jour et certains comportent quelques petites erreurs. Je suis sur la correction et je ferais une refonte totale du post
Et voili voila , un sch'tite vidéo de 43' , sorry mais j'ai pas eu le temps de jouer du ciseau pour enlever le pas bon , d'ailleurs il y a rien de pas bon
Belle réalisation du 2600 , encore quelques trucs à voir dont le S/H à finir et divers réglages , mais l'ensemble sonne bien , avec 3 cordons de patch seulement on aurait put faire plus complexe et le séquenceur ARP était cablé sur le clone Odyssey dommage , mais déjà je me suis bien éclater .... pendant que Patroche travaillait sur du SEM ... en clone bien sur
... bah, qui sait?
si les délires Ardéchois se reproduisnet l'année prochaine, et qu'une voiture pas trop pleine passe in ze city
pitêtre je descendrai avec le mien
mais bon rien de sur, n'est ce pas ?
si en plus des suisses traînent dans le coin, pour peu qu'ils nous amènent un TTSH ...
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...