Etienne est sur le forum d'ailleurs non ?Louielouis a écrit :Deux artistes français actuels hyper intéressants !
" onclick="window.open(this.href);return false;
tout comme Turzi il me sembleMechaSeb a écrit :Etienne est sur le forum d'ailleurs non ?Louielouis a écrit :Deux artistes français actuels hyper intéressants !
J'ai reconnu la pochette de son disque qui, il me semble, est son avatar ici.
Bref
Je plussoie !Mordular a écrit :Juste pour le plaisir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rCXTq-ufUEk
Pour ceux qui ont décroché depuis Amber, bu la tasse avec Gantz Graf, bloqué avec Draft7.30 (très bon !), été décalqués par Quaristice, cet album (Oversteps), est un (des) très bon Autechre à mon goût. Bref, très bonne "surprise" 2010, je surconseille :) A titre indicatif, "Oversteps", un retour vers la magie (dont l'effet "woaw" s'est atténué, certe) autechreienne (!). Voilà, pour ceux qui ont hésité, jetez tout de même une oreille ! L'album est très cohérent, et ça fait plaisir ^^
Rooooh !!sencha a écrit :Put*** quel supplice Genesis/Phil Collins...
à part un joli passage dans la 1ere vidéo de 3'37 à 3'46, soit 6 secondes de supportable![]()
MechaSeb a écrit :Rooooh !!sencha a écrit :Put*** quel supplice Genesis/Phil Collins...
à part un joli passage dans la 1ere vidéo de 3'37 à 3'46, soit 6 secondes de supportable![]()
![]()
![]()
Ces jeunes alors ... avec vos Boom Boom et vos Paf Paf franchement...![]()