Ceux qui comprennent la langue de Goethe, voilà l'interview (très intéressante en plus!):
http://www.amazona.de/interview-dave-sm ... prophet-6/
C'est en page 3 qu'il parle du filtre du Prophet 6

Sauf que 10 000 frs en 1983, c'est l'équivalent de 3 220 euros. Ça reste une somme même si on est loin du prix du Prophet 5 de l'époque et c'est plus cher que le nouveau Prophet 6.Erik a écrit :A propos du prix - sujet sensible- j'avais payé environ 10 000 francs (1500 €) pour un Poly61 en 1983.
Oui, tu as raison ascent, c'est ce que je voulais dire : c'était cher mais bien moins qu'un Prophet 5. Et en effet, du coup le 6 ne paraît pas si coûteux ; mais je trouve que ça reste compliqué de comparer le prix de 2 appareils de 2 époques très différentes, les technologies et leur coût évoluant (surtout ce qui est numérique, j'imagine, puisque c'est là que les progrès sont patents et où les coûts ont le plus diminué à performance égale).ascent a écrit :Sauf que 10 000 frs en 1983, c'est l'équivalent de 3 220 euros. Ça reste une somme même si on est loin du prix du Prophet 5 de l'époque et c'est plus cher que le nouveau Prophet 6.Erik a écrit :A propos du prix - sujet sensible- j'avais payé environ 10 000 francs (1500 €) pour un Poly61 en 1983.
C'est bien vrai, ça:ascent a écrit :Je vais lui demander qu'il m'envoie ses nouvelles plaques Prophet-6 pour mettre sur ma version...