attention arnaque

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Calum

Re: attention arnaque

Message par Calum »

BLT a écrit :http://www.rlmusic.co.uk/rlm3/ems-dk2-keyboard/ (admirez la description erronée qui parle d'un "VCO pour la modulation") :roll:
T'as les schémas du bouzin que je jette un oeil :cool:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
BLT

Message par BLT »

Page 86 de ce pdf
Tu veux en faire un clone ? :biggrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Calum

Message par Calum »

:mdr:
Toi, t'as mangé un clown, non ?

C'est bien le schéma que j'avais vu et j'y vois aussi un VCO (entre autre), c'est même écrit sur le schéma...je ne dis pas qu'il sert à la modulation....c'est un oscillateur supplémentaire pour AKS/VCS3 ?

Le schéma page 66 est le même en mieux, non ?
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
BLT

Message par BLT »

Effectivement, le schéma page 66 est mieux.
Je ne consulte jamais ce manuel-là, j'en ai une version papier de meilleure qualité que j'ai achetée à Robin, j'avais cherché en sachant qu'il était à la fin :wink:

C'est bien un oscillateur supplémentaire, dont le signal est dispo sur la ligne 8 de la matrice quand le switch "channel 1" est en position "signal".
C'est un très bon oscillateur, bien précis, certains le préfèrent même à ceux du Synthi/VCS3 pour l'audio. Dans Hawkwind, Del Dettmar utilisait principalement cet oscillo comme source sonore et réservait généralement les 3 de son VCS3 comme sources de modulation (quoi qu'en dise RL :badgrin: )
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
darcmorcel

Message par darcmorcel »

Image
Je vais essayer ça sur le iVCS3, on va voir si Alessandro a pensé à tout :geek:
Oui je sais, pas taper...
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:lol: ...Aïe, la provoc ultime ! Tu cherches à mettre notre Wookie en boule ? :palm:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
darcmorcel

Message par darcmorcel »

:lol: Nan mais je lui ai déjà avoué en fait !
Et puis j'y peux rien, même si c'est une version virtuelle c'est le meilleur de tous les synthés monos que j'ai pu avoir. J'ose même pas imaginer ce que ça doit être d'en avoir un vrai au jour le jour :bave:
BLT

Message par BLT »

En avoir un c'est vraiment le pied.
Et j'en ai deux :satisfait:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:biggrin: ...Eh ben comme ça, ça fait la paire ! :palm:

Image

Ah oui, j'oubliais qu'en plus, tu les as interfacés ensemble ! :lol:

Image
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
BLT

Message par BLT »

:mdr:

A part ça, RL a finalement accepté de prendre à sa charge les frais supplémentaires qu'a occasionnés la restauration du DK2, après que mon pote lui ait fait part avec une certaine insistance de mes constatations quant au travail (pas) effectué par KSR.
Disons que c'est un happy end...
Seurdj

Message par Seurdj »

BLT a écrit :En avoir un c'est vraiment le pied.
Oh Yeah! :mdr:
Synthi or die!
Calum

Message par Calum »

Comme quoi, même si personne n'est parfait, on peut toujours avoir gain de cause ou du moins trouver des arrangements....Personne n'est à l'abri d'un oubli, curieusement ça arrive plus facilement aux pros mais on ne peut pas faire le ratio travail/coût par rapport aux SDIYers qui n'ont pas de coûts de fonctionnement, taxes impôts et autres joyeusetés dont notre beau pays sait si bien nous accabler...qui obligent à saler à minima une facture pour s'acquitter de ces frais. En Angleterre, je ne sais pas s'ils sont matraqués :nesaispo:
yusynth

Message par yusynth »

BLT a écrit :En avoir un c'est vraiment le pied.
pieds ? :fou:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
synthwalker

Message par synthwalker »

si je l'avais faite celle-là, j'aurais pris une remarque... :talk:
happyham

Message par happyham »

bon, c'étais convenu que j'envoie de l'argent sur réception d'un andromeda envoyé de l'espagne, et je reçois ça. pas très convaincant :

Bonjour,

J'ai envoyé le synthe avec la compagnie de transport international de Madrid: Acelera Urgente International.
Le transporteur m'a donné ce numéro de suivi (tracking number): XXXXXXXX afin que vous puissiez vérifier les détails de la transaction sur leur site web: http://www.acelera-urgente.aneisa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne pouvais pas l'expédier contre remboursement, mais la compagnie assure la sécurité de la transaction. Pour confirmer l'achat le paiement doit être effectué comme dépôt à la compagnie de transport par virement bancaire. La compagnie vous enverra un e-mail avec toutes les informations sur l'expédition et les détails du paiement dans maximum 60 minutes. Si vous ne recevez pas l'email dans les 60 minutes, vérifiez le dossier "Spam" ou "Courrier indésirable" de votre boite email. Vous pouvez effectuer le virement par votre banque ou par services bancaires en ligne(Online Banking).

Le total est de 1250 euro (livraison et assurance de transport inclus). La compagnie débutera le transport à votre adresse après la confirmation du paiement. La durée de livraison est de 2-3 jours. Une fois que vous recevrez le synthe, vous pouvez le vérifier. Durant 14 jours, si pour une quelconque raison vous n'êtes pas satisfait vous pouvez retourner et vous recevrez un remboursement complet (satisfait ou remboursé).

PS: Je vous ai envoyé en pièce jointe une copie de ma carte d'identité, pour un plus de confiance et pour confirmer mon identité.

Je vous remercie,
Alberto Gomez
Pulsophonic

Message par Pulsophonic »

Alberto, je dis qu'il a un gros kiki...
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
dajhne

Message par dajhne »

Et tu viens couiner sur Anafrog juste pour nous demander si arnaque ou pas ?
As-tu bien lu la traduction française du (faux) site de transports ?
Un exemple : Sélectionne la langue FR, puis, "Pourquoi utiliser nos services" :

... "Le vendeur est protégé parce que nous nous assurons que l'argent qu'elles doivent pour être payé soit dans nos comptes avant qu'elles embarquent n'importe quoi à l'acheteur"

ou encore dans "A propos" :

"Nous sommes nés de la nécessité croissante pour des transactions rapides et fiables qui serait également pas exclure la valeur celui qui la communauté Internet chérit le plus : la vie privée".

ça y est, t'as compris que c'était une arnaque ? Ferme bien la porte en partant.
BLT

Message par BLT »

T'as vu, Kevin ?
Le n° de tracking permet à tout le monde de connaître tes nom, adresse, n° de téléphone et e-mail (je l'ai donc viré de ton post).
Je n'ai jamais vu ça avant (et pourtant j'en reçois des colis, via pas mal de transporteurs différents...), généralement il n'y a que la ville et le pays.
Sûr que cette compagnie est hyper fiable donc.
D'ailleurs l'URL de son site est une redirection depuis http://anibish03.uphero.com/" onclick="window.open(this.href);return false; (un hébergeur gratuit), voilà qui inspire confiance.
Alberto Gomez, ça veut dire "Père Noël" en espagnol, il n'y a que lui pour vendre un Andromeda en "EXCELLENT" (sic! en majuscules sur la page du tracking) état sur le net à un inconnu pour la moitié du prix habituel, fdp et assurance inclus :mdr:
hugo280

Message par hugo280 »

BLT a écrit :Effectivement, le schéma page 66 est mieux.
Je ne consulte jamais ce manuel-là, j'en ai une version papier de meilleure qualité que j'ai achetée à Robin, j'avais cherché en sachant qu'il était à la fin :wink:

C'est bien un oscillateur supplémentaire, dont le signal est dispo sur la ligne 8 de la matrice quand le switch "channel 1" est en position "signal".
C'est un très bon oscillateur, bien précis, certains le préfèrent même à ceux du Synthi/VCS3 pour l'audio. Dans Hawkwind, Del Dettmar utilisait principalement cet oscillo comme source sonore et réservait généralement les 3 de son VCS3 comme sources de modulation (quoi qu'en dise RL :badgrin: )

Petard :urgh: :urgh:

Je viens d'essayer ça sur le mien.!!!
C'est la premiere fois que mon clavier est juste et précis. :fou:
Il est dit que plus c'est instable plus c'est vivant!!

http://soundcloud.com/hugo280
dajhne

Message par dajhne »

Pas la bonne rubrique... :vieux:
Répondre