bon, c'étais convenu que j'envoie de l'argent sur réception d'un andromeda envoyé de l'espagne, et je reçois ça. pas très convaincant :
Bonjour,
J'ai envoyé le synthe avec la compagnie de transport international de Madrid: Acelera Urgente International.
Le transporteur m'a donné ce numéro de suivi (tracking number): XXXXXXXX afin que vous puissiez vérifier les détails de la transaction sur leur site web:
http://www.acelera-urgente.aneisa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne pouvais pas l'expédier contre remboursement, mais la compagnie assure la sécurité de la transaction. Pour confirmer l'achat le paiement doit être effectué comme dépôt à la compagnie de transport par virement bancaire. La compagnie vous enverra un e-mail avec toutes les informations sur l'expédition et les détails du paiement dans maximum 60 minutes. Si vous ne recevez pas l'email dans les 60 minutes, vérifiez le dossier "Spam" ou "Courrier indésirable" de votre boite email. Vous pouvez effectuer le virement par votre banque ou par services bancaires en ligne(Online Banking).
Le total est de 1250 euro (livraison et assurance de transport inclus). La compagnie débutera le transport à votre adresse après la confirmation du paiement. La durée de livraison est de 2-3 jours. Une fois que vous recevrez le synthe, vous pouvez le vérifier. Durant 14 jours, si pour une quelconque raison vous n'êtes pas satisfait vous pouvez retourner et vous recevrez un remboursement complet (satisfait ou remboursé).
PS: Je vous ai envoyé en pièce jointe une copie de ma carte d'identité, pour un plus de confiance et pour confirmer mon identité.
Je vous remercie,
Alberto Gomez