C'est un peu particulier à présenter par rapport à mon précédent proto fortement basé sur le Mos-Lab avec filtre...Moog qui sonnait bien pour une certaine catégorie de son. Avec deux filtres en série, y'a plein de combinaisons de réglages. J'attaque les deux filtres de la même manière avec l'enveloppe, le LFO, c'est pas tout à fait pareil que dans le vrai....
Sur les Cs, tu peux avoir tous les sliders de filtres à 0, il suffit d'avoir quelques modulations sur les filtres pour que le son apparaisse, c'est ce que je devrais obtenir après avoir mis la matrice et raccordé l'aftertouch.
Le gros du taff est donc de prévoir plein de réglages pour le dosage des signaux aussi bien audio que de contrôles mais je retrouve là déjà mes billes, je peux faire les sons que je faisais avant mais ils "sonnent" plus "rustres" comme sur un Cs (j'aurais pu mettre "pouêt pouêt", ça marche aussi)...Un fois tous ces réglages optimum (une poignée d'ajustables à ajouter, des sommateurs atténuateurs...), j'aurai les billes pour réaliser une voix entière mono-carte et à la dupliquer à volonté....
Le son de référence est celui-ci:
Merci à Mr M pour ce son....