![Cool :cool:](./images/smilies/yellow_cool.gif)
On remarque les belles contraintes de l'époque avec les sprites des joueurs en 4 couleurs pour pouvoir avoir l'autre équipe juste en changeant la palette à cause du manque de mémoire. Il ne reste donc que 8 couleurs pour le décor mais ça permet de mieux gérer un scrolling horizontal qui était une horreur à faire sur Atari ST et heureusement une interruption vidéo permet de couper l'écran en 2 pour avoir 16 nouvelles couleurs en bas.
Je ne me souviens plus des détails mais il me semble qu'il y a une musique d'intro et une musique pendant le jeu si on ne met pas les bruitages (il ne peut pas y avoir les 2 vu qu'il n'y a que 4 voix).
Quand à la maniabilité avec l'inertie, c'était ce qui faisait que l'éditeur avait été intéressé par la maquette montrée par l'auteur original. Ça avait d'ailleurs plus aux critiques et la majorité des joueurs quand le jeu est sortie mais c'était une époque ou les jeux étaient vraiment des jeux d'arcades bien difficiles qui demandaient une très bonne maitrise.
Désormais, pour toucher le plus grand nombre les jeux ont été fortement simplifiés et ça fait tout drôle quand on lance un émulateur et qu'on compare.