Vangelis Remastered

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
oryjen

Re: Vangelis Remastered

Message par oryjen »

Mon avis est que nous sommes très dur avec nos maîtres, cette dureté est proportionnelle à l'admiration que nous leur vouons, une admiration qui ne pardonne pas la faiblesse, redescendons sur terre, ces maîtres sont des personnes comme vous et moi, des apogées, des précipices, c'est humain voilà tout, amen
Ces types ont été pour certains à un moment d'immenses artistes, c'est-à-dire qu'il leur est arrivé qqch d'improbable et de vertigineux qui forcément échappe au sort du commun.
Certainement, comme on l'a vu le plus souvent, on ne reste pas ainsi éternellement suspendu en apnée à des hauteurs vertigineuses et impensables.
On est tôt ou tard rattrapé par la condition humaine ordinaire, et voilà.
Reste à savoir rester émerveillé et ébloui de pareille impossible aventure.
GB_Paris

Message par GB_Paris »

Avec tous ces commentaires, je crois que je vais m'abstenir d'acheter ces versions :neutral:
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
WXYZ

Message par WXYZ »

oryjen a écrit : Ces types ont été pour certains à un moment d'immenses artistes, c'est-à-dire qu'il leur est arrivé qqch d'improbable et de vertigineux qui forcément échappe au sort du commun.
Certainement, comme on l'a vu le plus souvent, on ne reste pas ainsi éternellement suspendu en apnée à des hauteurs vertigineuses et impensables.
On est tôt ou tard rattrapé par la condition humaine ordinaire, et voilà.
Reste à savoir rester émerveillé et ébloui de pareille impossible aventure.
Je pense que tu as bien très résumé le truc.

Donc, perso j'opte pour « dans le doute abstenons nous »
j'aimais le Vangelis d'avant et d'avant hier, celui d'aujourd'hui a grands renforts de sons orchestral ne me touchent plus, d'ailleurs a partir de " El Greco / Mythodea et les BO même comme 1492 Christophe Colomb /Alexandre etc etc me laisse de marbre.
... .. .
Calum

Message par Calum »

J'ai de la chance alors, il y a des albums de Vangelis que je n'aime pas trop, mais 1492 est pour moi, dans son genre, aussi bien apparié que Blade Runner avec l'image, j'ai pas trop aimé Alexander, et découvert Mythodea l'an passé, avec bonheur, en commençant par le DVD pour bien associer le talent des sopranos (surtout Kathleen Battle)....J'aime bien le Vangelis orchestral, c'est la continuité de son osmose avec les machines actuelles...Même si j'adore ses périodes précédentes (666 où il prend son envol --->Soil Festivities), il y a quelques bons albums après :bave:

Vangelis est toujours resté humble et discret, sans se vanter de sa musique, sans avoir la grosse tête et chercher à flirter avec les hits, il a le succès du public qui l'a placé sur ce podium mais lui n'a fait que sa musique, avec sa vision de la musique, point ici de comparaison avec les stars qui s'affichent avec leurs disques de platine, encensés par des labels aux yeux plein de dollars.

Vangelis n'a hélas pas toujours pu sortir les albums qu'il voulait quand il voulait, même quand il a commencé à être reconnu....Qu'il continue ainsi, autant qu'il le puisse.... :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Calum a écrit :point ici de comparaison avec les stars qui s'affichent avec leurs disques de platine
Hum hum...

Image

Image
Calum

Message par Calum »

Je voulais dire qui s'affichent en public, là il ne s'affiche pas, c'est chez lui... :roll:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Répondre